problème paiment 3 suisses

quomete

Membre actif
10 Novembre 2010
550
4
60
Décidément, je trouve qu'il y a pas mal de soucis avec 3 suisses en ce moment :-x.

J'ai donc fait le -30 par tel. Tout était OK. Commande validée, mais jamais expédiée. Je les appelle et ils me disent la banque a refusé votre CB. Bien évidement, impossible de repasser la commande car après c'était uniquement par courrier.

Aujourd'hui, je veux passer une autre commande et encore une fois ça bloque au niveau du règlement par CB.

Apparrement c'est la date d'expiration qui ne passe pas.

La mienne est 03/11. vous pensez que c'est parce que la date d'expiration est proche que le site refuse la CB ?

J'ai envoyer un mail salé car trop de soucis avec eux depuis septembre !

Bonjour !
On en a déjà parlé sur un autre lien (impossible de commander) je vous donne la solution car j'ai eu le même problème, il faut tout simplement téléphoner chez les 3 suisses on vous demandera la référence d'un article, le numéro de la carte et aussi le code .
J'avais hésité mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu tout de suite relancer ma commande en cours.
voila!!!

bonjour moi j ai annuler une commande depuis le 9 fevrier car en payant avec ma carte bleu il mon prelever plus et j attend tjr le remboursement malgre que je les ais apeler 3 fois donc voila pas serieu du tous

Décidément, je trouve qu'il y a pas mal de soucis avec 3 suisses en ce moment :-x.

J'ai donc fait le -30 par tel. Tout était OK. Commande validée, mais jamais expédiée. Je les appelle et ils me disent la banque a refusé votre CB. Bien évidement, impossible de repasser la commande car après c'était uniquement par courrier.

Aujourd'hui, je veux passer une autre commande et encore une fois ça bloque au niveau du règlement par CB.

Apparrement c'est la date d'expiration qui ne passe pas.

La mienne est 03/11. vous pensez que c'est parce que la date d'expiration est proche que le site refuse la CB ?

J'ai envoyer un mail salé car trop de soucis avec eux depuis septembre !

salut
ma carte aussi expire le 03/11 mais aucun souci
elle est valable jusqu'au 31/03

Oui, ma CB fonctionne car j'ai fait une commande yves rocher et aucun problème donc ça vient de chez 3 suisses :-x.

J'ai déjà passé 13 minutes au tel mardi dernier et on m'a dit que le service technique me recontactera et depuis : pas de nouvelle. J'ai que des problèmes avec eux depuis septembre :-x

moi ils mon bloque 2 cb mais c t pas ma banque jen suis sur ke c leur faute car javais cree plusieur compte!!!!!lol

Oui, ma CB fonctionne car j'ai fait une commande yves rocher et aucun problème donc ça vient de chez 3 suisses :-x.

J'ai déjà passé 13 minutes au tel mardi dernier et on m'a dit que le service technique me recontactera et depuis : pas de nouvelle. J'ai que des problèmes avec eux depuis septembre :-x

Ils t'ont grillé le compte... insiste pour avoir le service clientèle et demande à ce qu'on te remette ton compte en marche !