Problème " ouvrir un litige" sur aliexpress

grosse commande sur ce site un gps voiture arrive hier avec ecran casse j ai envoye un mail au vendeur mais la reponse avec traducteur veut pas dire grand chose mais remboursement 0 avez vous un recours sur ce site??? merci de votre aide

Pour ceux qui voudraient écrire une lettre type en Français, je me propose pour traduire en Anglais si ça vous intéresse.

bonjour à tous alors voilà mon petit soucis
j'ai passer une commande sur aliexpresse pour une paire de chaussure, sauf que je ne peut plus voir les informations du vendeur ... et il ne me repond pas par message privé la commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle aurait dû et je ne peut pas ouvrir un litige. Lors que je clique sur ouvrir un litige ils me disent
Les commandes ne peuvent être ouverts jusqu'à 15 jours après avoir confirmé la réception de vos articles.
Confirmation Ordre du temps de la réception est: Mer 25 nov 03:58:28 PST 2015
Vous pouvez ouvrir un litige pour la commande avant: Jeu Déc 10 03:48 : 28 PST 2015

voilà comment puis-je faire s'il vous plait ?

bonjour à tous alors voilà mon petit soucis
j'ai passer une commande sur aliexpresse pour une paire de chaussure, sauf que je ne peut plus voir les informations du vendeur ... et il ne me repond pas par message privé la commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle aurait dû et je ne peut pas ouvrir un litige. Lors que je clique sur ouvrir un litige ils me disent
Les commandes ne peuvent être ouverts jusqu'à 15 jours après avoir confirmé la réception de vos articles.
Confirmation Ordre du temps de la réception est: Mer 25 nov 03:58:28 PST 2015
Vous pouvez ouvrir un litige pour la commande avant: Jeu Déc 10 03:48 : 28 PST 2015

voilà comment puis-je faire s'il vous plait ?
Oula un peu complexe je réfléchi la ;)

je suis perdu la en faite je voudrais t'aider mais je suis pas le truc le vendeur te répond pas il est toujours dispo en tant que vendeur ou à disparu de la circulation ?

voilà ce qu'il ce passe quand je clique sur le vendeur et ma commande
désolé pour la mauvaise qualité

Fichiers joints

• IMG_2426[1].JPG
    IMG_2426[1].JPG
    73.2 KB · Affichages: 311
  • IMG_2425[1].JPG
    IMG_2425[1].JPG
    64.4 KB · Affichages: 301
Oula oui essaye de contacté Ali carrément je pense qu'il c'est barré le vendeur la et tu aura jamais ta commande ni tes sous si il y est plus :confused: