Problème " ouvrir un litige" sur aliexpress

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
Bonsoir,
J'ai un soucis.
J'ai passé ma première commande sur le site aliexpress.
Hier, j'ai reçu mon premier colis et sur 4 articles il m'en manque 1.
J'ai essayé d'ouvrir un litige pour demander le remboursement mais ça ne marche pas.
Je suis aller sur " mes commandes" puis j'ai cocher l'article qu'il manque et puis cliquer sur " ouvrir un litige"
ensuite, J'ai cliquer que j'ai pas reçu la commande, cliquer sur "remboursement intégral", et écris le texte.

Déjà, là où il est écrit " remboursement intégral", il y a un triangle en dessous avec : Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à hauteur de :EUR € 1,29
Et là ou j'écris le texte, il y a en dessous une croix avec : Merci d'entrer entre 4 et 512 caractères français
Alors que j'ai bien écris en français et fais plusieurs lignes.
Quand je clique sur VALIDER, rien ne se passe.

Merci de votre aide, c'est ma première commande

bonjour,
il m'est arrivée la même chose, Samedi je reçois une de mes commandes Aliexpress et il manquait 1 tshirt, j'ai aussi ouvert un litige. et comme toi ça ne passé pas. en faite il fallait faire la réclamation en Anglais (merci reverso ;) ) le vendeur a accepté de me remboursé (5,64e ) sans poser de problème. voilà j'espère que ça servira au cas ou il vous arrive la même chose :)

• Like
Les réactions: Boudj75
Ok merci.
Il faut faire le litige sur une page en anglais ? Car moi la traduction de la page se fait automatiquement en français.
Sinon je vais essayer, je vous dirais. Merci

Je vous remercie, j'ai écris en anglais ( aide du traducteur ) et ça a bien marché. J'espère avoir une réponse rapidement. Merci de votre aide rapide et efficace