Bonsoir,
J'ai un soucis.
J'ai passé ma première commande sur le site aliexpress.
Hier, j'ai reçu mon premier colis et sur 4 articles il m'en manque 1.
J'ai essayé d'ouvrir un litige pour demander le remboursement mais ça ne marche pas.
Je suis aller sur " mes commandes" puis j'ai cocher l'article qu'il manque et puis cliquer sur " ouvrir un litige"
ensuite, J'ai cliquer que j'ai pas reçu la commande, cliquer sur "remboursement intégral", et écris le texte.
Déjà, là où il est écrit " remboursement intégral", il y a un triangle en dessous avec : Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à hauteur de :EUR € 1,29
Et là ou j'écris le texte, il y a en dessous une croix avec : Merci d'entrer entre 4 et 512 caractères français
Alors que j'ai bien écris en français et fais plusieurs lignes.
Quand je clique sur VALIDER, rien ne se passe.
Merci de votre aide, c'est ma première commande
J'ai un soucis.
J'ai passé ma première commande sur le site aliexpress.
Hier, j'ai reçu mon premier colis et sur 4 articles il m'en manque 1.
J'ai essayé d'ouvrir un litige pour demander le remboursement mais ça ne marche pas.
Je suis aller sur " mes commandes" puis j'ai cocher l'article qu'il manque et puis cliquer sur " ouvrir un litige"
ensuite, J'ai cliquer que j'ai pas reçu la commande, cliquer sur "remboursement intégral", et écris le texte.
Déjà, là où il est écrit " remboursement intégral", il y a un triangle en dessous avec : Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à hauteur de :EUR € 1,29
Et là ou j'écris le texte, il y a en dessous une croix avec : Merci d'entrer entre 4 et 512 caractères français
Alors que j'ai bien écris en français et fais plusieurs lignes.
Quand je clique sur VALIDER, rien ne se passe.
Merci de votre aide, c'est ma première commande