Problème la redoute

bichique

Membre actif
11 Janvier 2007
261
0
56
Bonjour

j essaie de passer une commande à la redoute avec un code qu ils m ont envoyé perso, le total est de zéro, et quand je donne mes coordonnées de carte bancaire, rien ne se passe, le paiement n est pas pris en compte, ça vous est déja arrivé ?

merci

Isa

Bonjour,

Le total de ta commande est-elle de 0 avec les frais de traitement? Si tu en as au total pour 0 euros, le problème est, peut-être, que informatiquement, la transaction ne peut être de 0.

A bientot

oui le total est de 0 avec les frais de traitement
donc c est peut être le problème, je ne sais pas, est ce que quelqun a déja passé une commande avec un total de zéro ?

Isa

oui moi j'ai deja réussi,mais en ce moment ça ne fonctionne pas pour moi,tout à l'heure j'avais une commande de 2.50euro et ils n'ont pas pris ma cb en compte

bichique a dit:
Bonjour

j essaie de passer une commande à la redoute avec un code qu ils m ont envoyé perso, le total est de zéro, et quand je donne mes coordonnées de carte bancaire, rien ne se passe, le paiement n est pas pris en compte, ça vous est déja arrivé ?

merci

Isa
Moi aussi ça m'est déjà arrivé, et j'ai rajouté un truc à ma commande pour que ça fasse plus de 0
Résultat : cela a fonctionné!

Effectivement je pense qu'ils ont vérouillé pour que les commandes soient obligatoirement > à zéro...