problème kindle/calibre

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Je cherche des propriétaires de kindle...Impossible aujourd'hui de mettre des livres sur mon kindle(J'en ai mis la semaine dernière sans souci).Là, mon appareil n'est plus reconnu du tout.

J'ai installé la nouvelle versioncalibre, ça n'a rien changé

J'ai réinitialisé mon kindle, rien non plu(et pire car plus aucun livre hors archive!)

help!:?:

Est-ce que tu as pris la dernière mise à jour chez Amazon ? J'ai reçu un mail pour me signaler de le faire cette semaine, alors que d'habitude ils n'avertissent jamais.

Est-ce que tu as pris la dernière mise à jour chez Amazon ? J'ai reçu un mail pour me signaler de le faire cette semaine, alors que d'habitude ils n'avertissent jamais.
oui, j'avais tout fait!Au final, mon mari a trouvé l'anomalie(il est informaticien) et l'a corrigée en langage j'sais pas quoi...

As-tu essayé d'envoyer un nouveau livre dessus récemment?car mon amie a le même soucis!

Non justement hier je pensais qu'il fallait que je mette à jour tout ça. Comme je lis un livre papier en ce moment, je ne m'en suis pas occupée. Si j'ai un problème, je demanderai au mien aussi qui est informaticien ;)

Salut !!
Moi je n'ai pas fait de mise à jour (du moins pas à ma connaissance...), et là je viens de transférer des livres que je viens de passer par Calibre, et no soucy !!! Faut-il que je m’inquiète quand même ?....