Problème de... voisinage

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
salut !

depuis quelques jours je regarde mon terrain au niveau de la cloture grillagée posée par mes voisins (il y a 2 ans) entre leur terrain et le mien, et je remarque une large trace jaunâtre chez moi de 30 à 50 cm par endroits. les jours passent et mes herbes (graminées sauvages + herbe) deviennent "grillées". j'entretiens ma pelouse et il est vrai qu'au niveau ras du grillage je ne peux tondre. je crois bien que mon voisin a passé du désherbant... pas sympa ! déjà qu'il ne l'est pas, son geste ne l'est pas non plus.

que faire ? si je vais le voir pour ça, je suis sûre qu'il va me dire que c'est pas lui mais là je suis sûre que du désherbant est passé par là.

merci !

arffff les voisins faudrait pas en avoir !

mais je ne comprend pas bien, il a désherber de son côté aussi et il a eu la main lourde et a aspergé ton côté avec, ou il a juste aspergé tes fleurs parce que là.... :-x 2 claques dans sa goule :cool:

ben c'est un maniaque apparemment. de son co^té il désherbe nickel sur 10 cm de large : pas une herbe que de la terre battue !!! et de mon coté depuis quelques jours j'ai une large bande jaunatre et mes herbes crevent ! :-(

pfffffffffff :cry:, c' est certainement du désherbant, et après avoir vu le reportage, hier, sur M6, ça fait peur .....

ou il ne sait pas "viser" sur ses herbes, ou il le fait exprès
2.gif

ah les voisins quel plaies
perso si ça persiste j'irais le voir et si il ne veut rien savoir j'irais posé une plainte au commissariat!!!!!!!

Il faut mettre une paroi entre le grillage et ta végétation ! Comme ça, il pulvérise ce qu'il veut, ça restera de son côté ! :)

pour moi il l'a fait exprès. il ne devait pas supporter que de mon coté il y ait des herbes hautes. et puis il nous épie dès que nous sommes dehors ou bien quand des artisans viennent à la maison il fait le mec sympa pour avoir un max de renseignements auprès d'eux -moi absente car boulot-sur ce qui nous arrive ! hallucinant !

je pense que je vais aller le voir -dès qu'il sera dehors dans son jardin. pour lui montrer que j'ai bien vu ce qu'il s'était passé sur mes herbes. mon chéri me dit de laisser, que des gens comme ça ça cherche . mais je n'aime pas me laisser faire !!!!!

laisse passer... mais plante des orties contre la cloture :p :-D (tu les recuperes ailleurs et les transplantes) ou bien de la menthe... c'est resistant et ca avance vite :icon_wink:

serieusement tu as pense a mettre une haie? genre de menthe ou truc comme ca... plus dure de regarder pour le voisin... et si il fait une autre "erreur" tu as de quoi te plaindre... (parce que pour des herbes hautes je ne penses pas que la plainte soit recu... des fleurs ou plantation oui... mais des herbes hautes...)

Bon courage!!

Science

ben je commence à me dire que le voisin est plus que tordu de l'esprit. et je voulais planter cet automne une haie...