Problème de son !

NICOHUGO

Habitué
10 Octobre 2008
3 807
385
3 810
dans le froid !!!!
Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon message, mais je n'ai plus de son sur mon PC quand je veux écouter mes musiques dans mon fichier Musique, ni sur Itunes . Je ne comprends pas pourquoi, car sur internet, tout est OK, j'ai vérifié mes paramétrages SOn, et tout semble normal. Je peux écouter des vidéos, aller sur Youtube etc .... tout fonctionne ! Alors quelqu'un serait-il ce que je dois faire ?

Merci de prendre le temps de me répondre, Carrouf !
Il ne se passe rien, même quand je le mets à fond ! Mais les jeux, ou autres vidéo sur internet, tout va bien ? C'est juste les morceaux de musique dans mon fichier, et du coup sur Itunes, non plus, pas de son !

Merci de prendre le temps de me répondre, Carrouf !
Il ne se passe rien, même quand je le mets à fond ! Mais les jeux, ou autres vidéo sur internet, tout va bien ? C'est juste les morceaux de musique dans mon fichier, et du coup sur Itunes, non plus, pas de son !

:?::?::?: Bizarre ben si tu n'as plus de son dans itunes il faut le regler dans itunes...

les fichiers de musique tu les lis avec quoi ? vlc ? lecteur Windows media ? ou itunes ?

J'ai bien essayé d'augmenter le volume dans "Contrôle) mais rien ! On voit que le morceau sélectionné est en lecture .... mais j'entends rien ! Cà fait plusieurs jours que je cherche sur Internet, mais rien trouvé ! J'ai fait un nettoyage CCLEANER, mais toujours rien ! Je ne sais pas si j'ai (ou un de mes enfants) touché à quelque chose par mégarde, mais le fait d'avoir du son avec internet ... çà me dépasse !

J'ai bien essayé d'augmenter le volume dans "Contrôle) mais rien ! On voit que le morceau sélectionné est en lecture .... mais j'entends rien ! Cà fait plusieurs jours que je cherche sur Internet, mais rien trouvé ! J'ai fait un nettoyage CCLEANER, mais toujours rien ! Je ne sais pas si j'ai (ou un de mes enfants) touché à quelque chose par mégarde, mais le fait d'avoir du son avec internet ... çà me dépasse !

Si le son fonctionne avec d'autres applications... c'est que le problème vient de ton lecteur de musique et d'itunes. Et pas de ton PC...

Windows 7 ?
Lorsque tu règles le son avec W7 (icône en bas à droite), tu peux régler le son des différents programmes ouverts (Firefox, VLC, itunes, etc). Regarde si y'en a pas de mis en sourdine ;).
(et non sardine)

• Like
Les réactions: Doduesse
Il faut avoir itunes d'ouvert pour le voir, mais si c'est ouvert... Bah là c'est moins normal (mais bon ça reste itunes xD).