problème de code barre pour ODR Oral B

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut à tous

voilà mon problème: j'ai acheté une brosse à dents oral-b chez 3suisses (j'ai mis le bon plan sur le forum pour ceux qui l'ont vu) et sur lapage 3suisses du produit il y a une odr de 20€ problème j'ai reçu un carton blanc avec code barre des 3suisses et non de oral-b et sur la facture y'a même pas écrit oral-b ni le modèle rien j'ai appelé oral-b qui m'ont dit d'appeler 3suisses qui eux-même doivent me rappeler mais bon je sais pas quand ils le feront ni même s'ils le feront tout court....

il y a sûrement qqu'un ici a qui il est arrivé la même chose pouvez-vous me dire quoi faire SVP merciiiiiii

meme sur le carton de la brosse ya rien??? c'est étonnant, il y a eu le même problème à l'époque pour le nespresso, va voir le sujet tu trouvera surement une solution.... tiens nous au courant

merci alexoris effectivement il me semblait me souvenir du même genre de pb pour la nespresso en fait le carton est tout blanc et le seul code barre c'est une code barre des 3suisses alors que normalement le code barre oral-b est à 13chiffres ohhhhhhhhhhh ça m'énerveeeeeeeeeeeeee

bon j'ai cherché c'est pas le même pb la nespresso y'avait le code à 13chiffres plus le code 3suisses mais moi je l'ai pas celui à 13chiffres donc j'attends encore une réponse si vous pouvez m'aider merci

C'est quel modele ta brosse a dent?
Si c'est le modele Oral B Triumph 4000 j'ai mis le code barre en piece jointe.

Fichiers joints

• oralb-triumph-4000.jpg
    oralb-triumph-4000.jpg
    3.2 KB · Affichages: 2 990