problème commande :-(

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour

je voulais savoir si vous arrivez à commander sur LR, depuis hier j'essaie mais impossible :( , j'ai pris 2lits superposé avec code -20% ce qui me fait un total de 750e
mais quand j'arrive au paiement , j'entre les références de ma ecard, ça charge et ça revient au panier :(
j'ai appelé ma banque hier à 20h, pensant que le problème venait peut être d'un plafond de ma cb, mais non je suis encore loin d'avoir atteint ma capacité mensuelle :(
donc je me demande si ça vient pas de la redoute ? est ce que vous arrivez à passer commande ?
si j'appelles pour passer commande par téléphone, est ce que la conseillère va pas tiqué sur le code alpha que je veux passer (-20% , plat et frais de port offert )
merci de votre aide :)

bonjour

je voulais savoir si vous arrivez à commander sur LR, depuis hier j'essaie mais impossible :( , j'ai pris 2lits superposé avec code -20% ce qui me fait un total de 750e
mais quand j'arrive au paiement , j'entre les références de ma ecard, ça charge et ça revient au panier :(
j'ai appelé ma banque hier à 20h, pensant que le problème venait peut être d'un plafond de ma cb, mais non je suis encore loin d'avoir atteint ma capacité mensuelle :(
donc je me demande si ça vient pas de la redoute ? est ce que vous arrivez à passer commande ?
si j'appelles pour passer commande par téléphone, est ce que la conseillère va pas tiqué sur le code alpha que je veux passer (-20% , plat et frais de port offert )
merci de votre aide :)

bonjour dounidou ;) matinal dis donc :icon_lol:

eh non moi non plus :cry: impossible de commander sur ce site :cry:

Coucou Doudinou,
j'ai passé une commande hier soir en payant par paypal et ça a bien fonctionné, as-tu essayé de changer de navigateur ?
par contre je ne tenterais pas de passer la commande par téléphone avec un code alpha ...

merci pour vos réponses :D
j'ai trouvé d'où venait le problème, en faites pour le cadeau je prenais livraison à domicile et c'est ce qui faisait buggé le paiement, car quand j'ai pris la livraison en point relais pour le cadeau (plat) le paiement est bien passé :D
il me tarde de recevoir les lits maintenant :D (livraison prévu le 11/09 :( , ça fait long quand même ... ;) )