Problème commande c discount trottinette

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour,

Au moment des Black Friday, j ai acheté une trottinette go ride sur cdiscount. Mon fils l a eue à Noël et depuis 3 jours, elle commence à faire des à coups au delà de 13 km/h. Super ! Je contacte go ride et ils me disent que je dois renvoyer à mes frais la trottinette par la poste et qu ils regarderont !!
Quelqu'un connaît go ride et leur garantie ? Je commence à avoir peur, surtout que ça va me coûter de l argent vu le poids du colis...
Bonne journée

• Like
Les réactions: Migou
Réponse de @sabr19 que je te transmets

Pour répondre en urgence ici car je suis en déplacement , les retours sont souvent a la charge du consommateur , mais le retour est a la charge du vendeur

• Amazon sont beaucoup mieux que Cdiscount ,en effet quand la livraison est faite par Amazon France ,le retour est gratuit pour 2018 et 2019 .

si tu peux transmettre mon message sur le forum merci ?

• Je vais le faire merci beaucoup

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: sabr19
Merci.. Je vais donc devoir payer 28e de frais d envoi pour un produit qui a marché 3 semaines.. J ai les boules mais pas le choix si je veux faire marcher la garantie.. J espère qu'ils vont vite me la réparer au moins..

A ok si regarde la réponse de Sabr19 dans le message de Sonia
Pour répondre en urgence ici car je suis en déplacement , les retours sont souvent a la charge du consommateur , mais le retour est a la charge du vendeur

• Amazon sont beaucoup mieux que Cdiscount ,en effet quand la livraison est faite par Amazon France ,le retour est gratuit pour 2018 et 2019 .

si tu peux transmettre mon message sur le forum merci ?

• 1
    Je vais le faire merci beaucoup

Bonjour,je suis de retour chez moi , sur cdiscount tu aurait dû prendre leur garantie à 10€
Satisfait ou Remboursé 2 mois?
9,99€ soit 5,00€ /mois.
Sur cdiscount le sav est pas terrible, il te renvoie vers le constructeur, et dans la majorité des cas , les retours sont à la charge du client , cependant amazon France les retours sont pris en charge .
Concernant cdiscount il faut absolument prendre leur assurance
Satisfait ou Remboursé 2 mois?
9,99€ soit 5,00€ /mois .

Je saurai à l avenir... La ils m ont dit que je devais voir avec le constructeur directement.. D habitude je n acheté jamais sur cdiscount, je ne passe que par Amazon.. Mais je voulais profiter du bon plan qu il y avait eu sur la trottinette au moment du Black friday... ?
Bonne journée

• Like
Les réactions: Migou