problème avec YR, vous avez déjà eus???

avril56

Membre actif
rockinbananabonjour,

voilà j'ai passé une commande courrier chez yves rocher la semaine dernière, j'en avais pour 44 euros avec report de paiement d'un mois.
Je viens de recevoir un courrier de leur part m'indiquant que je ne peux pas bénéficier de ce report (anciennetée, montant de la commande...) et que si je souhaite avoir ma commande je dois payer maintenant!!

du coup j'ai tout annuler
vous avez déjà eut ce problème vous????

je ne comprend pas trop car c'était un code avec report sur le courrier sans aucune modalitée!!

merci!!!

oui j'ai lu sur le forum que plusieurs ont eu ce message quand ils demandent le paiment dans 3 mois
donc normal le message que tu as eu , t'aurais du accepter de regler le montant

coucou

j ai jamais eu ce souci as tu essayer de les appeler pour voir un peu s ils pouvaient débloquer la situation en leur expliquant que comme tous les autres clients tu veux bénéficier de ce report

2 rien , mais tu pe lire ca dans les autres sujet a 7.95 et produit a 10 euro , j'ai vue que bcp ont eu ce prob , ceux qui demandent paiment debit dans 2 ou 3 mois !!
perso ca m'est jamais arrivé !!

toutes offre ou avantage à ses modalités et les facilités de paiement encore plus
comme tu le soulignes avril, peut être ancienneté... montant...
surtout avec YR où certaines ont déjà des soucis avec les paiements après réception
pas d'info sur ce sujet sur le site si ce n'est que ce n'est pas un mode de paiement habituel prévu dans les cgv
en tout cas il faut pas hésiter à les contacter : ils sont plutôt conciliant, eux
:)

non il y avait plus d'un an que j'avais pas passé commande j'ai ddé un report de 3 mois par chèque pour pas avoir de surprise cela m'a été accordé et j'ai réglé de suite par cb a réception de la commande

alors j'ai reçu un catalogue de leur part avec plein de prix intéressant en offre de bienvenue!!
je passe donc commande, je me crée un compte comme je n'en avais pas , je choisit report de 3 mois car ils me le proposait en offre bienvenue et là j'ai un email et c'est encore refusé!!!!
alors j'abandonne pour de bon là...
la seule chose que je ne comprend pas et qui m'agace un peu c'est qu'ils proposent ce report, sans aucune modalitée et ensuite ils refusent les commandes et dans mon cas une nouvelle cliente.....

bref merci de vos réponses!!!