Problème avec les codes 11/20

cecile25

Habitué
1 Août 2009
1 305
34
760
Bonjour le fofo,

J'ai quelques soucis avec les codes 11/20 et je voulais savoir si vous aviez eu les mêmes.
Les codes donnés par Evka (mille mercis encore), sont apparement considérés comme un seul et même code sur mon compte (je n'ai pu en utiliser qu'en seul 2 fois, et après, impossible)
J'en ai utilisé un autre, donné par Vltim, mais ma commande 4 jorus après n'apparait pas dans le suivi....
Impossible maitenant de trouver un code 11/20 qui fonctionne sur mon compte :( tous sont considérés comme déjà utilisé....
Avez-vous eu le même problème?

j'ai eu le meme souci, une de mes commandes n'apparait pas dans le suivi et j'ai donc appelé 3suisses et leur ai donné le numero de transaction de paypal pour prouver que je l'avais payé car pour elle cette commande n'existait pas chez eux. au final ils m'ont dit d'ouvrir un litige chez paypal pour etre remboursee car ils n'ont pas enregistrer ma commande
bonne chance pour toi

Zut, c'est bien ce que je pensais....
Du coup, je n'ai plus de codes 11/20 que je peux utiliser vu que je les ai "perdu" avec ces commandes fantôme :(

Faut passer les commandes avec un autre compte et donc autres nom pour ce nouveau compte car sinon ils fusionnent les comptes
bonne chance

Faut passer les commandes avec un autre compte et donc autres nom pour ce nouveau compte car sinon ils fusionnent les comptes
bonne chance
Le soucis est que j'ai une carte chouchou reliée à mon comtpe qui me donne les FP0. Si j'utilise un autre compte, il faudra que je paie les frais de ports, et j'ai pas envie :cry:

j'ai eu le meme souci, une de mes commandes n'apparait pas dans le suivi et j'ai donc appelé 3suisses et leur ai donné le numero de transaction de paypal pour prouver que je l'avais payé car pour elle cette commande n'existait pas chez eux. au final ils m'ont dit d'ouvrir un litige chez paypal pour etre remboursee car ils n'ont pas enregistrer ma commande
bonne chance pour toi

Oh j'ai eu exactement le même soucis!!

Euh... je viens de découvrir ce poste et du coup je me pose des questions :-?

Ce matin, j'ai fait 2 commandes avec 2 codes différents d'Evka (11/20 + lampe chien ou chat), mais maintenant, si j'ai bien compris, il ne faut surtout pas que je recommande (3eme commande) avec un code 11/20 quel qu'il soit, sinon cela donnera une commande fantôme, c'est ça ? Ai-je à m'inquiéter pour les 2 commandes que j'ai déjà faite on non ? Elles sont bien indiquées dans mon compte 3 suisses, je viens de vérifier, mais je demande au cas où car je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris de cette histoire...

En tous cas, c'est très bon à savoir car j'aurais très bien pu réutiliser un de ces codes :cry:

Dernière édition:
j'ai le même soucis, sur 5 commandes 2 seulement sont encore sur mon compte, j'ai aussi utilisé le code de réduc et comme j'ai payé avec paypal j'ai les traces mais rien sur le suivi 3 suisses, je suis dégoûté car même les prix de ce que j'avais pris hier à triplé!!! hier soir ils étaient à ' Pages sur 3 suisses et aujourd'hui 6 pages tellement ils ont pas pris en compte les commandes pffffff