Problème après réponse sur topics

voyou

Habitué
19 Avril 2007
1 275
0
556
J'ai un souci depuis ce matin: à chaque fois que je réponds sur un topic, je me retrouve sur une page d'erreur qui m'invite à retourner à la page du site... Ma réponse est bien prise en compte, j'ai la page où on peut choisir de retourner sur le topic ou sur l'index du forum mais après ça me met la page d'erreur. Vous avez changé quelque chose sur le forum? :?

J'ai le même problème et vu que depuis ce matin les topics arrivants sont en doublon, je présume qu'on n'est pas les seuls.

Hello

Oui je suis désolée pour la gêne occasionnée mais en fait le forum était en cours d'optimisation ce qui à généré quelques bugs.. qui ont étaient corrigés durant la nuit.

Donc normalement aujourd'hui tout dois fonctionner correctement :wink:

Sonia a dit:
Hello

Oui je suis désolée pour la gêne occasionnée mais en fait le forum était en cours d'optimisation ce qui à généré quelques bugs.. qui ont étaient corrigés durant la nuit.

Donc normalement aujourd'hui tout dois fonctionner correctement :wink:

Presque, j'en ai choppé un qui perdure. Voir tes mp.

En tout cas bravobig pour le travail effectué. En effet j'ai surpris sonia à essayé de corriger le bug à 5H00 du matin.

rgustav a dit:
En tout cas bravobig pour le travail effectué. En effet j'ai surpris sonia à essayé de corriger le bug à 5H00 du matin.[/b][/color]

C'est pour ça qu'elle est en manque de flashs... :idea:

Je reviendrai vers vous un peu plus tard, car je viens de tomber sur une autre page d'erreur, zut zut zut ! :cry: