Prixtel - opérateur téléphonie mobile - Qui connait ?

mise à part qu'ils ont essayé d'embrouiller les clients lors de la sortie de leur nouvelle offre modulo3:

en modulo2 : 61sms = 2€ + 0,05 calcul du plus avantageux palier sup ou prix du depassement)
en modulo3 61sms = 4,90 changement de palier au moindre depassement (voix, sms, data)

sinon ça fonctionne

Comme le disait Papa73, a partir du moment ou tu sais evaluer ce que tu vas consommer ca devrait aller. Les avis que j'ai trouve sur Prixtel sont Ok.

J'y suis, j'en suis contente, par contre je n'ai pas l'intention de passer à modulo 3, car je consomme très peu, donc au risque de passer au palier du dessus pour qq sms de trop, je reste à modulo 2 en payant le hors-forfait. Le modulo 3 est intéressant pour les gros conso voix et sms, car illimités dès 12.90 (avec un peu de data, je crois compris).

petite info, si certains sont passés sans le vouloir sur modulo3, il suffit de leur demander à repasser en modulo2 :)

Merci de vos réponses.
En fait ma consommation est variable.
J'utilise :
- entre 1 et 2 h par mois de téléphone
- un centaines de sms voir plus selon les mois
- Mais surtout j utilise internet

Le concept de payer moins quand je consomme moins me semble assez intéressant.

Je suppose que je ne peux plus avoir modulo 2 (qui a l'air plus avantageux) si je souscrit maintenant?

sinon, regarde du coté joe mobile, leurs nouvelles offres sont pas mal:

base 5€ sms/mms illimités apres tu ajoute ce que tu veux selon les mois recurent ou en recharges:

la voix de 30 minutes pour 2€ par mois jusqu’aux appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine pour 5€ par mois.
data tous les usages autorisés (VoIP, P2P, Newsgroups, mode modem,…), le volume de data s’échelonne entre 50Mo pour 2€ par mois et 1Go pour 5€ par mois

pour t'aider à choisir : .http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html

Dernière édition: