Private Outlet -90%

merci j'avais besoin de bottes et voila deux paires pour 8 euros et une paires de basket a 13 euros meme si frais de port ce n ai pas grave a ce prix la ca vaut le coup merci encore

bon prix ,mais a part que la livraison est payante le retour aussi
Le délai de rétractation accordé au client sur l'achat de biens, dans le cadre de la loi, est de 7 (sept) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande. Durant ce délai, le client peut retourner, à ses frais, sans autres pénalités, le ou les Produits ne lui convenant pas.

Il est entendu que le ou les Produits retournés aux frais du client devront être en état neuf et dans son (leur) emballage d’origine, tels que livré(s) par les soins de la Société.:cool:

merci..oui ça vaut le coup malgré les fdp...sauf que tous les produits disparaissent du panier quand on veut commander ...pas assez rapide

Ouah merci pour l'info
je ne connais pas ce site, quelqu'un a deja commandé chez eux?

j'ai déjà commandé.
1ere fois très bien mais 2e, une horreur, ils se sont trompés de taille pour des chaussures.
ils ont mis plus de 2 mois à me répondre et ils me demandaient de payer les frais de retour alors que c'était une erreur de leur part.
et j'ai commandé un jean qui taillait 34 au lieu de 38.

j'ai aussi lu sur des forums qu'ils sont en redressement.