-60% de réduction via code promo à usage unique sur Prise Encastrable, Prise de Sol MVPOWER à 11,99 EUR au lieu de 29,99 EUR [ code unique amazon]
2 dispos sur le forum, 1 sur le groupe
Codes promo Amazon
Pour encore plus de codes promo, je t'invite à toi aussi participer au forum, plus il y aura d'activité, plus je pourrai négocier des codes avec les vendeurs ! Je compte sur toi
TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI
Liste non autorisée à la diffusion en d'autres lieux, tu peux partager le lien vers ce post Merci !
Code négociés pour la communauté de clubpromos, ne pas diffuser ailleurs, bordel
[HIDE-REPLY]
X5J9-NKFY82-FJV65R
X5KU-DCYRJ6-W9WKL8
[/HIDE-REPLY]
Lien https://www.amazon.fr/Encastrable-dAluminium-Rétractable-Multiprise-Convient/dp/B07FZY337K/ref=sr_1_84?ie=UTF8&qid=1536224963&sr=8-84&keywords=prise encastrable
2 dispos sur le forum, 1 sur le groupe
Codes promo Amazon
Pour encore plus de codes promo, je t'invite à toi aussi participer au forum, plus il y aura d'activité, plus je pourrai négocier des codes avec les vendeurs ! Je compte sur toi
TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI
Liste non autorisée à la diffusion en d'autres lieux, tu peux partager le lien vers ce post Merci !
Code négociés pour la communauté de clubpromos, ne pas diffuser ailleurs, bordel
[HIDE-REPLY]
X5J9-NKFY82-FJV65R
X5KU-DCYRJ6-W9WKL8
[/HIDE-REPLY]
- MATERIEL: En alliage d'aluminium de haute qualité, design solide et à la mode. Dimensions du produit: 122 * 122*65 mm.
- TENSION: 220-250V, 10-16A, classe de protection IP40. À travers le couvercle, la prise de terre est une protection contre les corps étrangers.
- TRAVERSABLE et RETRACTABLE: Multiprise escamotable parfait qui peut vous aider à rendre l’espace plus propre et rangée. Vous pouvez monter cette multiprise sous la table ou au dessus de table selon vos demandes.
- Multiprise escamotable convient aux appareils électroménagers:ordinateur, réfrégirateur, four à micro-ondes, cafetier, machine à laver, sèche-cheveux et ventilateur etc, et téléphone portable, tablette tactile et les autres équipements portables.
Lien https://www.amazon.fr/Encastrable-dAluminium-Rétractable-Multiprise-Convient/dp/B07FZY337K/ref=sr_1_84?ie=UTF8&qid=1536224963&sr=8-84&keywords=prise encastrable