Le Primer Stick Jelly Grip d'Essence est conçu pour offrir un contour des yeux hydraté et frais. Enrichi en acide hyaluronique et panthénol, il hydrate intensément et prépare la peau à l'application du correcteur, garantissant un maquillage impeccable. Son format stick pratique facilite l'application directe sur le contour des yeux, apportant un effet rafraîchissant immédiat.
Si je poste cette offre, ce n'est pas tant pour son prix puisqu'il s'inscrit dans ceux qu'on retrouve partout, mais pour vous le recommander car je l'ai acheté et en suis ravie !
Pour ma part j'en prelève sur le doigt, et tapote mon contour de l'oeil, il permet de lisser / hydrater ce dernier et facilite la pose de l'anti-cernes. Pour ma part j'utilise le Revlon https://www.amazon.fr/dp/B0D6NFSSHD
Je n'ai pas encore testé avec le Shape Tape mais je le ferai dès que possible !
Ah oui attention, il est tout petit il n'y a que peu de produit

Caractéristiques principales :
Caractéristiques | Détails |
---|---|
Marque | Essence |
Forme | Stick |
Type de peau | Toutes peaux |
Type de finition | Dewy |
Volume | 4,6 ml |
Ingrédients principaux | Acide hyaluronique, Panthénol |
Teinte | Clear |
Fonction | Hydrate, prépare la peau, rafraîchit |
Classement Amazon | 3ème en Anti-cernes et correcteurs |
Focus Décryptage des Ingrédients :
Ingrédient | Rôle | Bénéfices | Problématiques éventuelles |
---|---|---|---|
AQUA (WATER) | Solvant | Hydrate la peau | Aucun |
PROPANEDIOL | Humectant | Hydratation, adoucissement | Peut provoquer des irritations rares |
GLYCERIN | Humectant | Attire l'eau pour hydrater | Aucun |
PENTYLENE GLYCOL | Hydratant, conservateur | Stabilise la formule | Peut irriter les peaux sensibles |
SODIUM STEARATE | Épaississant | Donne de la texture | Aucun |
VP/VA COPOLYMER | Filmogène | Crée une barrière protectrice | Aucun |
PANTHENOL | Hydratant, apaisant | Réduit les irritations | Aucun |
SODIUM HYALURONATE | Humectant | Maintient l'hydratation | Aucun |
ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER | Hydratant, apaisant | Apaise les rougeurs | Aucun |
ETHYLHEXYLGLYCERIN | Conservateur | Améliore la conservation | Rarement irritant |
CITRIC ACID | Régulateur de pH | Ajuste le pH du produit | Peut irriter si peau sensible |
PHENOXYETHANOL | Conservateur | Prévient la contamination | Potentiel allergène à forte dose |
Pourquoi choisir le Primer Jelly Grip d'Essence ?
- Hydratation intense : Grâce à l'acide hyaluronique et au panthénol, le contour des yeux reste frais et repulpé.
- Préparation idéale : La formule optimise l'application du correcteur, pour un rendu lisse et homogène.
- Facilité d'utilisation : Son format stick permet une application directe et rapide.
- Formule douce : Adaptée à toutes les peaux, même sensibles.
- Rapport qualité/prix imbattable : À seulement 4,19€, c’est un essentiel beauté abordable !
Comment profiter de l’offre ?
- Suivre le lien pour accéder à la page du produit sur Amazon.
- Ajouter au panier en vérifiant la disponibilité.
- Valider la commande et choisir la livraison rapide.
- Profiter d'un regard frais et lumineux au quotidien !

FAQ
Où acheter au meilleur prix ?Le meilleur prix est actuellement disponible sur Amazon via le lien ci-dessus.
Le produit est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, sa formule contient des ingrédients apaisants comme l'acide hyaluronique et l'aloe vera. Cependant, en cas de doute, fais un test sur une petite zone.
Comment utiliser ce primer ?
Applique directement le stick sur le contour des yeux, puis ajoute ton anti-cernes pour un résultat uniforme.
Le stick laisse-t-il des résidus ?
Non, sa texture légère est absorbée rapidement sans effet collant.
Merci de votre soutien : en passant par nos liens, vous contribuez à faire vivre le site et soutenir notre travail