prime de noel 2011 ?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr les filles,qui sait si elle es d'actualité cette année:?:car on en attend pas parler,et moi elle m'aiderais pr les fétes,avec les taxes de fin d'année a payer c dur :cry:bref,je compte pas trop dessus mais garde un espoir.

bjr les filles,qui sait si elle es d'actualité cette année:?:car on en attend pas parler,et moi elle m'aiderais pr les fétes,avec les taxes de fin d'année a payer c dur :cry:bref,je compte pas trop dessus mais garde un espoir.

Sarko ne va pas la supprimer ca mettrait les francais en colere lol

Peut etre sera elle moins importante ?

Prime de Noël 2011

François Fillon vient de l'annoncer ce lundi 7 novembre, dans le cadre du plan de rigueur budgétaire, les prestations sociales augmenteront de seulement 1%. Logiquement donc, la prime de Noël 2011 devrait être d'un montant de 154 euros pour les personnes seules, de 230 euros pour les couples sans enfants, de 277 euros pour les couples avec un enfant, de 323 euros pour les couples avec deux enfants et pour finir de 385 euros pour les couples avec 3 enfants. Ces montants restent à confirmer en l'attente d'une annonce du gouvernement sur la reconduction de la prime.Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d'Eric Roig, diplômé d'HEC

Je crois qu'elle est attribuée aux gens qui perçoivent les minimas sociaux,j'ai une amie qui a le RSA qui a droit à cette prime.

ben pas seulemnt si le couple a ppas bpc de revenue,ils peuvent egalement la percevoir.:)
vu que sarko paye pas d'impot et quil amasse des milliers d'euros sur son compte grace a nous la moindre des choses c quil nous laisse les miettes en fin d'année lol mdr!!!

Vu la conjoncture actuelle, il se pourrait bien que cette année,
les miettes et bien , il y en ai pas :evil: