PRIMARK débarque à Marseille !

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560

logo.gif

- - - - -
Pour y être allé aujourd'hui, les prix sont réellement cassés et le choix ENORME,
n'hésitez pas à venir même d'Avignon ou Montpellier ;)

- - - - -

1200 clients faisaient la queue pour l'inauguration du premier Primark de France. L'enseigne de mode jeune à prix cassés prévoit d'autres ouvertures dans l'Hexagone dès 2014.

Ca y est ! Et c'est à Marseille que cela se passe. Primark, chaîne de distribution irlandaise de vêtements bon marché, a ouvert ce lundi son premier magasin en France, dans un centre commercial des quartiers Nord de la cité phocéenne, avant Dijon en février et la région parisienne au printemps.

Un millier de personnes se pressaient à l'inauguration, en présence du sénateur-maire UMP Jean-Claude Gaudin, de cette boutique de 5 840 m2, qui compte 464 employés, dans le centre Grand Littoral, le cinquième plus grand de France avec 120 000 m2.

Parmi les vêtements proposés, fabriqués en Turquie et en Asie, des jeans à 11 euros, des robes à 15 euros, des tee-shirt à 3 euros, des chemises homme dès 7 euros, des costumes à 55 euros, un manteau enfant à 21 euros, des pulls femme dès 6 euros...

PHOb22716bc-6676-11e3-bda1-aaed9d55ab09-805x453.jpg

Ha ! la chance ! :eek:

Merci pour l'info, j'espère qu'il y en aura un par chez moi ... un jour :/

Pour avoir été dans un primark à londres c est juste la folie tellement
c est immense il y a de tout vêtements accessoires c est très variés et les prix sont
effectivement super intéressant! J y suis resté plus de 2h dans le magasin et je n ai même pas tout vu lol
je serai ravi de voir se genre de magasin vers chez moi. Par contre niveau qualité faut pas s'attendre a du top du top mais cest pas si mal ^^

Moi je connais la version portugaise et j'adoreeee ! Cet été, j'ai acheté des coussins super chouettes. Ils sont de très bonnes qualités ! J'ai également acheté des chemises pour mon mari et aucun problème avec ( pas de déformation ...).

il y en a depuis un ou deux ans à Saarbruck pour les Lorrains/Alsaciens, très grand et pas cher (6 à 8 euros le pull) mais qualité nulle pour les articles que j'ai acheté et finalement, je ne mets pas donc même les 8 euros perdus
et je trouve que c'est trop grand, on dirait un marathon :D

J y suis aller hier pour voir et c est génial surtout pour les petits!!rockinbanana. Je suis sortie acec trois teeshirt manches longues , 3 pantalons 3 collants pour ma fille j en est eu pour 18 euros . J y retour des que je travail pas loll

J y suis aller hier pour voir et c est génial surtout pour les petits!!rockinbanana. Je suis sortie acec trois teeshirt manches longues , 3 pantalons 3 collants pour ma fille j en est eu pour 18 euros . J y retour des que je travail pas loll

Ha oui? Effectivement, pour les petits ca semble tres interessant.
Puisqu'ils grandissent tellement vite, ca n'est pas bien grave si la qualité n'est pas si top dans la mesure ou leurs vêtements ne servent pas tres longtemps. Pour les tee-shirt, les collants, les sous-vêtements...