Pret personnel PASS par Carrefour Banque

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Chez Carrefour Banque pret personnel PASS jusqu'a la fin du mois prochain le TAEG est fixe a 2.2%, les frais de dossiers sont offerts et ils vous donnent une reponse de principe immediate.

Lien:www.carrefour-banque.fr/pret-personnel/

Valide pour tous pret personnel de 6 000 euros ou plus.

C'est intéressant ce taux , non ?

Bon je vais me pencher sur ces nouvelles offres , merci

Oui c'est pour ca que parfois les prets sans justificatifs sont plus avantageux.
Les banques changent le TAEG en fonction du risque associe avec la demande de pret (quoiqu'on se demande parfois ...hmmmhmmm). Le taux est souvant negociable, surtout si ton historique avec la banque est bon. Faire jouer la concurrence est la cle. Moi je n'ai aucune pitie pour les banques, je ferme mon compte le jour meme si ils me gonflent. C'est la loi du marche. Maintenant je rembourse toujours a temps depuis des annees aussi et je n'emprunte que lorsque j'y suis oblige.

Le taux est tres interessant !
J'avais reperé ce plan aussi , j'ai voulu en profiter mais mes 6000€ ont été refusé .
Ils disent qu'ils te contactent par mail mais il faut aller verifier sur leur site avec le numero de dossier qu'il donnent .
(Ils ne m'ont pas contacté que ce soit par mail ou par telephone)

Moi qui pensais optimiser mon pret immobilier avec un remboursement anticipé made in carrefour c'est "tanpis" :p

Merci pour ton expérience Samson

J'imagine qu'ils sont de plus en plus précautionneux

Bah disons que j'ai joué franc jeux et leur ai annoncé la couleur > déjà endetté à 33% pendant 15 ans :p
Forcément , ca calme !
Mais j'ai demandé 6000€ aussi , je pense qu'en demandant moins ca passerait , faudrait que je teste ..

Dernière édition: