Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Prestations familiales - ce qui change au 1er avril 2014.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samibo" data-source="post: 1303576" data-attributes="member: 15302"><p>par contre j'ai pas compris l'exemple de la personne qui dit gagner plus de 4000 € et payer 600 € d'impôts par mois et 100 € pour les impôts locaux, avec les mêmes revenus et la même composition familiale je paie 350 € par mois tout compris. Sachant que je n'ai aucune déduction à applique (style frais de garde). J'ai un couple d'amis qui sont à 600 € par mois d'impôts et ils ont 5500 € à 2. Ils trouvent normal de ne pas bénéficier d'aides.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samibo, post: 1303576, member: 15302"] par contre j'ai pas compris l'exemple de la personne qui dit gagner plus de 4000 € et payer 600 € d'impôts par mois et 100 € pour les impôts locaux, avec les mêmes revenus et la même composition familiale je paie 350 € par mois tout compris. Sachant que je n'ai aucune déduction à applique (style frais de garde). J'ai un couple d'amis qui sont à 600 € par mois d'impôts et ils ont 5500 € à 2. Ils trouvent normal de ne pas bénéficier d'aides. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas