Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Prestations familiales - ce qui change au 1er avril 2014.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1303465" data-attributes="member: 20656"><p>Ca ne me gène pas que tu ne sois pas d'accord avec moi. Il suffit de reprendre le fil pour voir que chacun des propos "classes moyennes" sont étayés par des propos "moi je connais des chômeurs qui". C'est bien, sauf qu'au final même si on peut avoir les boules de payer plus que d'autres (et moins que d'autres) pour faire tourner le pays,on parle bien de choix : tu as pu faire des études, ce qui n'est pas mon cas et je ne te jalouse pas, c'est juste un fait, tu as le boulot que tu veux, ce n'est pas mon cas, c'est juste un fait, tu fais le choix de payer quelqu'un pour garder tes enfants pour conserver ton travail, c'est aussi un fait, pas un jugement de valeur, ce n'est pas mon cas, et là aussi je ne te jalouse pas, tu fais le choix de vivre dans une agglomération où les loyers sont hors de prix et pas d'école qui accueille les enfants à deux ans, ben là aussi c'est un choix, etc. Bien-sûr tu ne le vois pas comme ça mais ça reste des choix.</p><p></p><p>Sur le papier, on peut croire que ma vie est merdique, je ne la souhaite certes à personne mais je sais à quel point il y a pire et franchement j'aime ma vie, mes enfants ne manque de rien et je ne jalouse personne, j'irai même jusqu'à dire qu'on a de la chance et qu'on est plutôt privilégiés.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1303465, member: 20656"] Ca ne me gène pas que tu ne sois pas d'accord avec moi. Il suffit de reprendre le fil pour voir que chacun des propos "classes moyennes" sont étayés par des propos "moi je connais des chômeurs qui". C'est bien, sauf qu'au final même si on peut avoir les boules de payer plus que d'autres (et moins que d'autres) pour faire tourner le pays,on parle bien de choix : tu as pu faire des études, ce qui n'est pas mon cas et je ne te jalouse pas, c'est juste un fait, tu as le boulot que tu veux, ce n'est pas mon cas, c'est juste un fait, tu fais le choix de payer quelqu'un pour garder tes enfants pour conserver ton travail, c'est aussi un fait, pas un jugement de valeur, ce n'est pas mon cas, et là aussi je ne te jalouse pas, tu fais le choix de vivre dans une agglomération où les loyers sont hors de prix et pas d'école qui accueille les enfants à deux ans, ben là aussi c'est un choix, etc. Bien-sûr tu ne le vois pas comme ça mais ça reste des choix. Sur le papier, on peut croire que ma vie est merdique, je ne la souhaite certes à personne mais je sais à quel point il y a pire et franchement j'aime ma vie, mes enfants ne manque de rien et je ne jalouse personne, j'irai même jusqu'à dire qu'on a de la chance et qu'on est plutôt privilégiés. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas