Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Prestations familiales - ce qui change au 1er avril 2014.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tajdikt" data-source="post: 1303427" data-attributes="member: 26989"><p>je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.</p><p>Je trouve que ta situation est scandaleuse, et ce n'est pas normal.</p><p>Par contre je n'accepte pas ta remarque en disant qu'on ne fait pas des enfants pour les mettre en garderie, c'est vraiment déplacer de dire cela.</p><p>Faut pas tout mélanger, je ne critique pas mes concitoyens, loin de là. Je dis qu'on va chercher dans la poche des ménage, on freine la consommation de ceux ci (pourtant on vceut soutenir la consommation et la croissance il parait</p><p>Tu te trompes aussi quand tu dis que c'est des choix de vie et de consommation.</p><p>Chacun sa vie et ses choix de vie, mais ne dis pas qu'on est en train de critiquer les chomeurs etc, ce n'est pas vrai.</p><p>Ce que je dis, c'est que le systèmes est fait de sorte qu'on ponctionne sur la même catégorie de personne.</p><p>Pourquoi on n'interdit pas le cumul des mandats? il y en aurait des économies substancielles.</p><p>Pourquoi on arrête pas les retraites à 40 ans pour un ministre?</p><p>Pourquoi on arrête pas les abus des administrations telles que les achats des métropoles urvbaines?</p><p>Certains grands partons type véoli*** eiffa*** etc se paient gras comme cochons tout ça sur les marchés publices que je rappelle nous payons dans nos impôts locaux?</p><p> </p><p> </p><p>Je pense qu'on va réussir à faire des français une population de décroissants( ce qui ne me déplait pas finalement comme idée).</p><p>Au lieu de bosser bcp bcp plus pour gagner un peu plus je bosserai moins, j'arrêterai de bosser (car je bosse pas pour m'acheter du lancel mais bien pour pouvoir subvenir aux besoins des enfants à court moyen et long terme) et je m'ocuuperai plus d'eux, et par contre je ne ferai plus aucune dépense. </p><p>La france et les français passeront comme au début du siècle dernier à l'auto production</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tajdikt, post: 1303427, member: 26989"] je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je trouve que ta situation est scandaleuse, et ce n'est pas normal. Par contre je n'accepte pas ta remarque en disant qu'on ne fait pas des enfants pour les mettre en garderie, c'est vraiment déplacer de dire cela. Faut pas tout mélanger, je ne critique pas mes concitoyens, loin de là. Je dis qu'on va chercher dans la poche des ménage, on freine la consommation de ceux ci (pourtant on vceut soutenir la consommation et la croissance il parait Tu te trompes aussi quand tu dis que c'est des choix de vie et de consommation. Chacun sa vie et ses choix de vie, mais ne dis pas qu'on est en train de critiquer les chomeurs etc, ce n'est pas vrai. Ce que je dis, c'est que le systèmes est fait de sorte qu'on ponctionne sur la même catégorie de personne. Pourquoi on n'interdit pas le cumul des mandats? il y en aurait des économies substancielles. Pourquoi on arrête pas les retraites à 40 ans pour un ministre? Pourquoi on arrête pas les abus des administrations telles que les achats des métropoles urvbaines? Certains grands partons type véoli*** eiffa*** etc se paient gras comme cochons tout ça sur les marchés publices que je rappelle nous payons dans nos impôts locaux? Je pense qu'on va réussir à faire des français une population de décroissants( ce qui ne me déplait pas finalement comme idée). Au lieu de bosser bcp bcp plus pour gagner un peu plus je bosserai moins, j'arrêterai de bosser (car je bosse pas pour m'acheter du lancel mais bien pour pouvoir subvenir aux besoins des enfants à court moyen et long terme) et je m'ocuuperai plus d'eux, et par contre je ne ferai plus aucune dépense. La france et les français passeront comme au début du siècle dernier à l'auto production [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas