Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Prestations familiales - ce qui change au 1er avril 2014.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tajdikt" data-source="post: 1303311" data-attributes="member: 26989"><p>ceci dit ils vont tout plafonner les aides : ce qui fait que moi qui gagne bien ma vie mais qui a des frais énormes de garde d'enfant , ils vont me sucrer toutes les aides : </p><p>Pour une assistante maternelle : + garde d'enfant à domicile, avant on avait des aides qui faisait que la facture était un peu moins salée (pour un enfant, la facture de l'assistante maternelle peut aller jusque 1000€ (ile de france) + 700€ si on fait intervenir la garde à domicile une trentaine d'heure.</p><p> </p><p>Je pense que si on n'a plus ces aides, ça ne vaut plus la peine de travailler déjà que avec c'est un tout petit peu plus intéressant de travailler.</p><p>Mon plus jeune fils n'ayant que 2 ans, je vais faire un congé parental, là pareil, vu que c'est les revenus de 2012 sui sont pris en compte, je ne toucherai pas les 350€ de CAF en cas de cessation d'activité.</p><p> </p><p>J'en ai parlé avec l'entreprise qui m'envoie la garde à domicile et elle me disait clairement que la classe moyenne qui les faisait vivre.</p><p>et que le jour où ils arrêtent ces aides aux familles, bcp d'agences mettront la clé sous la porte.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tajdikt, post: 1303311, member: 26989"] ceci dit ils vont tout plafonner les aides : ce qui fait que moi qui gagne bien ma vie mais qui a des frais énormes de garde d'enfant , ils vont me sucrer toutes les aides : Pour une assistante maternelle : + garde d'enfant à domicile, avant on avait des aides qui faisait que la facture était un peu moins salée (pour un enfant, la facture de l'assistante maternelle peut aller jusque 1000€ (ile de france) + 700€ si on fait intervenir la garde à domicile une trentaine d'heure. Je pense que si on n'a plus ces aides, ça ne vaut plus la peine de travailler déjà que avec c'est un tout petit peu plus intéressant de travailler. Mon plus jeune fils n'ayant que 2 ans, je vais faire un congé parental, là pareil, vu que c'est les revenus de 2012 sui sont pris en compte, je ne toucherai pas les 350€ de CAF en cas de cessation d'activité. J'en ai parlé avec l'entreprise qui m'envoie la garde à domicile et elle me disait clairement que la classe moyenne qui les faisait vivre. et que le jour où ils arrêtent ces aides aux familles, bcp d'agences mettront la clé sous la porte. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas