presentation

ecommerceinternet

Nouveau au Club
6 Juin 2009
6
0
1
bonjour à tout le forum

je suis une mamie qui cherche des promos et je compte sur vous pour m'aider

j'habite en aquitaine,

merci d'avance pour vos conseils que j'apprécierai pour bien naviguer sur votre forum

amicalement
 
bonjour, ton pseudo n'est pas commun !

Demande au fur et à mesure que tu postes des offres ou que tu navigues:)
 
bonjour et bienvenue mamie timide qui se présente au bout d' un an d' inscription :-D

pour bien naviguer sur le forum, c' est facile, tu vas sur la page de présentation des forums, tout est classé par marchands ou rubriques

j' espère que tu vas trouver les promos que tu cherches et en donner également :icon_wink:
 
non il n'est pas commun, il fait partie du marketing de réseau

je pense qu'au contraire il est très répandu, sur internet.



pour l'instant je recherche des codes pour bénéficier d'avantages intéressants

donc je suis preneuse pour tout ce qui peut être super
 
coucou Frederie

oh que non je ne suis pas timide,rockinbanana mais le temps m'a manqué, et j'ai des occupations, à bientôt










bonjour et bienvenue mamie timide qui se présente au bout d' un an d' inscription :-D

pour bien naviguer sur le forum, c' est facile, tu vas sur la page de présentation des forums, tout est classé par marchands ou rubriques

j' espère que tu vas trouver les promos que tu cherches et en donner également :icon_wink:
 
Bonjour a tout les menbre du forum
je suis mere de deux enfants garcon et fille, marié;
et on cherche des reduc pour avoir tout pleins de choses pas chere

Voilou

bienvenue à toi pitchoute :)
tu aurais dû créer un post spécial pour te présenter, mais c'est^pas grave! :icon_wink:
si tu as des bons plans à partager, ou si tu veux tout simplement discuter, n'hésites pas! :icon_wink: