premier numero de elles-etincelles offert

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Cher(e) membre,

Je suis Aurore, directrice du site EllesEtincelles.com

Au mois de septembre, nous éditons un magazine féminin et je souhaitais vous faire parvenir gratuitement et sans engagement notre premier numéro.

C'est un cadeau découverte que nous faisons à nos membres afin d'augmenter notre notoriété et de faire connaître ce nouveau magazine.

Afin de vous faire parvenir notre magazine par courrier dès qu'il sera disponible en septembre, j'aurais besoin de votre adresse complète pour que vous puissiez correctement le recevoir par voie postale.

Pour ajouter votre adresse, merci de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire proposé.

http://www.ellesetincelles.com/home/etincellesmag_promo_1ernumerooffert.php

Par la suite, vous pourrez vous abonner annuellement à notre magazine si celui-ci vous plait et bénéficier de nombreux cadeaux chaque mois.

Si vous êtes déjà abonné à notre magazine par le biais de l'opération "Sac de Plage", merci également de compléter votre adresse postale pour éviter toute erreur.

Je vous informe par contre que notre offre de magazine n'est ouverte qu'à la France et pays francophones.

Je suis heureuse de vous offrir notre premier numéro en septembre et espère que celui-ci vous plaira.

Cordialement

Aurore
Directrice

Je ne sais pas si le lien fonctionne car c est la 1ere fois que je fais ca , j ai enleve car il y a vait mon mail

bonne soiree

de rien frederie :)

je suis bien contente de profiter de vos bons plans alors quand je peux y apporter ma petite contribution je le fais avec grand plaisir :p

c est bien ca le but du forum ... lollll :p :D

Bonne soirée

Hello Audrey

Merci bien pour le bon plan ! par contre il y avait pas de place pour mettre mon mail :? bon ben j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la réception du mag :)