PR Serviette ou Sac ou Vanity ou Pinceau Flash valeur 35€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
PR Serviette ou Sac ou Vanity ou Pinceau Flash valeur 35€

:arrow: Dans le mail reçu ce matin c'est stipulé
attachment.php

:arrow: mais quand j'arrive sur le site c'est stipulé
attachment.php

:arrow: Alors j'ai téléphoné 0 805 023 133 (gratuit depuis un poste fixe) pour signaler le bug et passer ma petite commande :)

Voici les cadeaux au choix avec ce mail
attachment.php

attachment.php

attachment.php

:arrow: J'ai donné également le code ANNIV13 (je pense que ça doit passer pour toutes celles qui ont une date d’anniversaire proche) pour avoir ce collier "beauté de nacre" en cadeau

13480d1369202344-pr-drap-plage-anniv13.jpg

:arrow: Je vais transmettre le mail à Sonia :) pour qu'elle essaie de modifier le lien pour tous (merci d'avance)
:arrow: Au tél chez PR la conseillère m'a dit qu'ils allaient rectifier le bug pour les FDP offerts sans condition, si ça fonctionne toujours pas, il faut mieux téléphoner ;):)

http://www.ricaud.com/fr/

Fichiers joints

• PR FP0.jpg
    PR FP0.jpg
    3.1 KB · Affichages: 396
  • PR FP20.jpg
    PR FP20.jpg
    18.4 KB · Affichages: 368
  • PR1.jpg
    PR1.jpg
    98.3 KB · Affichages: 362
  • PR2.jpg
    PR2.jpg
    72 KB · Affichages: 374
  • PR3.jpg
    PR3.jpg
    78.3 KB · Affichages: 365
Top, merci Joyce! Il y a quelques temps en commandant j'ai eu la cure collagène et franchement je l'ai trouvé top, réellement hydratante pour la peau, je l'ai beaucoup appréciée, du coup j'ai bien envie de prendre le pinceau...:idea:

Avec plaisir :):)
Au fait, les filles, lorsque vous demandez le collier avec le code ANNIV13, vous recevez également un bracelet car il s'agit d'une parure! ;)
J'ai reçu l'avis d'expédition, c'est pas noté pour le bracelet, je viendrai vous dire ce que j'ai reçu :)

Chouette, merci Joyce ! ;)
de rien So :) je t'ai mailé, peux tu changer le lien :?: merci

J'aime bien le sac mais j'ose pas appeler, d'autant plus que je n'ai pas de numéro de client.
Je pense que c'est faisable, tu peux bien recevoir des mails sans avoir jamais commandé :)

merci ma Joyce bisous18 j'ai eu le sac l'année derniere il est bien et surtout très grand :)
Ma Lileeone :) l'année passée j'avais loupé car pas trouvé avec fdpg alors là je l'ai vite pris, j'espère qu'il est pas trop fin bisous18