le m^me flacon:-D, et il en va de même pour "siam flamboyant"...mais bon:evil: "qu'importe le contenant, pourvu qu'on ait l'ivresse":-D
Ah, je ne connais pas celui-là !
Oui tout à fait, lol
le m^me flacon:-D, et il en va de même pour "siam flamboyant"...mais bon:evil: "qu'importe le contenant, pourvu qu'on ait l'ivresse":-D
toujours pas :cry: peut être pour la fête des mèrespourvu qu'ils mettent les frais de port offerts ce week end par exemple !!!
nous espérons avoir les frais de port gratuit rockinbananaAvec plaisir
toujours pas :cry: peut être pour la fête des mères![]()
promis je guette tous les matins rayban :-Dnous espérons avoir les frais de port gratuit rockinbanana
Merci pour ton retour Primavera :icon_smile::icon_rolleyes: bon alors colis reçu.... certes il sent tres bon, mais celui-ci ne tient pas du tout:evil:
je lui accorde, de ce fait la palme d'or de la "fugacité" des parfums isabel derroisné:-D
... et croyez-moi avec tous les codes parfums ID, j'en ai testé pas mal![]()
oh mince je le voulais ! mais s'ils donnent les frais de port gratuit, et que c'est cumulable, je l'achèterai quand même car j'en rêve:icon_rolleyes: bon alors colis reçu.... certes il sent tres bon, mais celui-ci ne tient pas du tout:evil:
je lui accorde, de ce fait la palme d'or de la "fugacité" des parfums isabel derroisné:-D
... et croyez-moi avec tous les codes parfums ID, j'en ai testé pas mal![]()