PR Eau de parfum Vertige ID (valeur 55€)

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
PR Eau de parfum Vertige ID (valeur 55€)

FDPO dès 20€
(ou cumuler un code c'est + intéressant) ;):)

LIEN VERS LA PAGE CADEAUX: Dr Pierre Ricaud :Vos Cadeaux Beauté Et Produits Cosmétiques

attachment.php

attachment.php

Autres cadeaux au choix

19793.jpg

Intervention Express Gomme Effet Peeling

G6070.jpg

Trio de mini-soins Dr Pierre Ricaud

G6977.jpg

Le portefeuille & la montre

36424.jpg

Sac rouge griffé RODIER

gift_surprise.jpg

Cadeau surprise

27420.jpg

Eau de Parfum - Vertige - ID Parfums

Saisis par un premier accord effervescent d'agrumes et de fruits gourmands, les sens s'éveillent sur un cœur de fleurs charnelles, quintessence de rose et de freesia.
Le désir culmine sur un doux lit de santal et de muscs rehaussé d'une dentelle de patchouli.

:!: je transmet de suite le mail à Sonia pour qu'elle tente de le modifier pour toutes :) :!:

Fichiers joints

• PR1.jpg
    PR1.jpg
    81.4 KB · Affichages: 426
  • PR2.jpg
    PR2.jpg
    77.6 KB · Affichages: 398
  • Like
Les réactions: Sassoun, mr702 et lileeone
merci joyce mais comme souvent chez eux, je tombe sur une autre offre. peux-tu demander à Sonia pour qu'elle te met le lien de la NL transformé?

edit: ah oui je n'avais pas vu ta dernière phrase, attendons la magicienne des liens alors :D :D

merci ma Joyce bisous18 j'ai senti ce parfum en échantillon l'année dernière et je m'étais promis de le commander si il était en cadeau tellement il sent bon :icon_rolleyes: dommage pour les frais de port gratuits dès 20 euros, mais je pense que j'arriverais à les atteindre avec des produits id :idea::mrgreen:

• Like
Les réactions: Missy
merci ma Joyce bisous18 j'ai senti ce parfum en échantillon l'année dernière et je m'étais promis de le commander si il était en cadeau tellement il sent bon :icon_rolleyes: dommage pour les frais de port gratuits dès 20 euros, mais je pense que j'arriverais à les atteindre avec des produits id :idea::mrgreen:

il sent comment? :eek:

Le départ frais et fruité de Vertige mélange la mandarine, le pamplemousse et la pomme à des notes vertes. Le cassis renforce la note fruitée, présente mais pas réellement sucrée. Le cœur floral et aérien mixe freesia, rose et iris à des notes d’abricot. Le sillage chypré se révèle également musqué et baumé dans une association de muscs blancs, patchouli, santal et benjoin. Parfumeur : Claire Chambert, Expressions Parfumées

ça donne envie