présentation mahie

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonsoir,

moi je suis un peu comme minou15 cela fait 2 ans que je suis parmi vous et je ne me suis jamais présentée et je m en excuse
je m appel marie j ai 28 ans j habite dans l ain je suis mariée et j ai 2 adorables enfants un garçon qui va bientôt souffler ces 5 bougies et une petite fille de 10 mois.

Je suis ravie d être ici car c est un forum très sympathique.

Je ne suis pas souvent connecté mais dès que j ai un bon plan je ne manquerais pas de le poster ici :icon_wink:

Dernière édition:
15410.AD14082-Welcome-Bear_4.jpg

ba oui la tite mahie on s'est deja croisé ds le coin :p
alors comme ça on n'arrive que 2 ans apres et bein c'est du beau mortderiremerci merci grace a toi ma presentation que je viens de faire ne parait pas ridicule :icon_idea:....bon ba au plaisir de te relire ....comme dirait notre lolipop nationale
a la revoyure de te relure !!mortderire................
allez zou j'y va tchao a tout a l'heure gente dame :icon_wink:

:-? je n'ai jamais écrit ça moi :-D:-D lol
ba non c'est moi popi :icon_wink: ..ne serais -je pas la seule dans ce monde de brute a n'avoir qu'un neurone :-? !! ouais rockinbananarockinbanana
geniale bienvenue dans mon club ma tite angelina jolie :p

heu tite mahie t'es pas ma soeur ..ba oui sinon je le serais ..heu :-?..oui c'est sla il me semble n'avoir qu'un frere ( tres beau de plus ..bref juste pour faire baver tite sonia )...mais de la part de notre celebre angelina jolie ..je voulais te dire que l'on t'aime :oops:
hip hip hip hourra rockinbananarockinbanana

:-D popi tu es un rayon de soleil sur cp :icon_wink:
ah bon ..........ba oui un seul neurone quand ça se met en route c'est pas pour rien :icon_wink:....ouaih ma louloute toi aussi t'es terrible .........ba oui ..ba oui ...je te renvoies le compliment ..attention de ne pas le prendre en pleine face :icon_wink:je sais pas viser :-? !!..