Prélèvement Mathon

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Bonjour

Suite aux bugs des fdp offerts sans minimum sur le site de Mathon au début des soldes, mes commandes ont été annulées.

Cependant je viens de constater sur mon relevé bancaire que les montants de ces dernières avaient bien été prélevés...

Je suis la seule dans ce cas là?

Ceci m'est déjà arrivé l'année dernière, je n'ai jamais reçu 2 petites commandes (parrainage) pourtant débitées sur mon compte.

Qu'ils annulent les commandes c'est un fait mais ce n'est pas normal qu'ils prélèvent :evil:

bonjour , moi aussi j'avias bien été prélevée ,commandes annulées dans la foulée et je n'ai été remboursée qu'aujourd hui

la mienne a été annulée (l'argent prélevé), puis validée au bout d'une semaine mais toujours pas de livraison en vue !!!
je ne sais pas quoi faire

la mienne a été annulée (l'argent prélevé), puis validée au bout d'une semaine mais toujours pas de livraison en vue !!!
je ne sais pas quoi faire

J'ai eu la même chose... Un peu déçue pour la fausse joie sachant que certaines ont quand même reçu leur commande annulée :(

j'ai 2 petites commandes qui ont été prélevées, annulées, puis remboursées
par contre une plus grosse commande, prélevé, annulée, puis confirmer, mais toujours pas livrer, j'attends encore une peu