deal Powerbank Baseus Magsafe 20000mAh Magnétique Charge Rapide avec USB-C à 33,17€ Au lieu de 55€ via coupon sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 189
36 353
10 810

À propos du bon plan

Le Powerbank Baseus Magsafe 20000mAh est actuellement proposé à 33,17€ au lieu de 55€ grâce à un coupon disponible sur Amazon. Avec sa capacité impressionnante de 20.000mAh, sa charge rapide 20W PD et sa compatibilité magnétique avec les séries iPhone 12/13/14/15/16, cette batterie externe est idéale pour les déplacements, les voyages ou une utilisation quotidienne intensive.

Une marque fiable et un bon prix ! j'en aurais bien besoin que de charger mes batteries ...

🛒 Profitez de l'offre Powerbank Baseus Magsafe sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit

Caractéristique principaleDétail
Capacité20.000mAh
Technologie de charge rapide20W PD (USB-C)
CompatibilitéiPhone 12/13/14/15/16 et autres appareils USB-C
Fixation magnétiqueOui, compatible MagSafe
Fonction pass-throughRecharge simultanée du téléphone et de la batterie
Certifications de sécurité10 protections intégrées contre la surchauffe et les courts-circuits
Contenu du packBatterie externe + câble USB-C vers USB-C (20V/3A)
Utilisation recommandéeSmartphones, tablettes, écouteurs et autres appareils USB-C

Pourquoi choisir le Powerbank Baseus Magsafe 20000mAh ?

✅ Capacité de 20.000mAh : Rechargez un iPhone 12 jusqu'à 4,3 fois ou un iPhone 14 Pro Max jusqu'à 2,6 fois avec une seule charge.

✅ Charge rapide 20W PD : Atteignez 58% de batterie en seulement 30 minutes avec une charge optimisée.

✅ Technologie MagSafe : Fixation magnétique robuste pour une expérience de charge fluide, même en mouvement.

✅ Port USB-C universel : Compatible avec les iPhones et une large gamme d'appareils USB-C, garantissant une recharge optimale.

✅ Sécurité renforcée : Grâce à ses 10 systèmes de protection intégrés, ce powerbank prévient les risques de surchauffe, surcharge et courts-circuits.

✅ Conception robuste et pratique : Compact, léger et idéal pour les déplacements avec son câble USB-C inclus.

Comment profiter de l'offre étape par étape ?

1. 🛒 Accédez à la page produit Amazon : Profitez de l'offre Powerbank Baseus Magsafe sur Amazon
  2. Cochez le coupon disponible sur la page du produit.
  3. Ajoutez le powerbank à votre panier.
  4. Connectez-vous à votre compte Amazon (ou créez-en un si nécessaire).
  5. Vérifiez les détails de votre commande et assurez-vous que la réduction est appliquée.
  6. Finalisez votre achat et choisissez votre mode de livraison.
  7. Recevez votre powerbank directement chez vous !

FAQ – Réponses aux questions fréquentes

1. Quelle est la capacité réelle du Powerbank Baseus ?
Il dispose d'une capacité de 20.000mAh, permettant plusieurs recharges complètes de votre smartphone.

2. Le Powerbank est-il compatible avec les iPhones plus anciens ?
Oui, il est compatible avec tous les iPhones dotés d'une connexion USB-C ou utilisant un câble compatible.

3. Peut-on recharger plusieurs appareils en même temps ?
Oui, le Powerbank est équipé de ports USB-C et MagSafe, permettant de charger simultanément plusieurs appareils.

4. Le câble USB-C est-il inclus ?
Oui, un câble USB-C vers USB-C (20V/3A) est inclus dans le pack.

5. Où acheter ce Powerbank au meilleur prix ?
Le meilleur prix est actuellement disponible sur Amazon.

🛒 Profitez de l'offre Powerbank Baseus Magsafe sur Amazon

Powerbank Baseus Magsafe 20000mAh Magnétique Charge Rapide avec USB-C à 33,17€ au lieu de 55€ ...jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

ahaha c'est clair ! pas pour moi je dors déjà .. je vais me reprendre une tisane et zou, da goustet ;)