pouvez vous m'aidez?!

carinet

Habitué
14 Mai 2007
843
49
260
bonjour, je voudrais commander un article et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un code pour avoir les fdp gratuit ainsi qu'un cadeau mais qui est sur de marche vraiment car a chaque fois le cadeau est la puis dans mon suivie de commande il ya plus rien c'est du n'importe quoi chez quelle il prenne la tete :-x
merci a vous :icon_wink:

si tu veux etre sure que ca marche, prends une offre que tu as recu et fais le par courrier... apres si tu chopes un code ici... tu prends le risque de ne pas avoir le cadeau...

par contre cadeau PLUS FdP=0 c'est exigeant lol regarde l'offre pour la housse de couette, je l'ai recu cette semaine donc a priori ca marche bien avec le code et ref donnee ici
Bonne chance avec ta commande! :cool:

Science

si tu veux etre sure que ca marche, prends une offre que tu as recu et fais le par courrier... apres si tu chopes un code ici... tu prends le risque de ne pas avoir le cadeau...

par contre cadeau PLUS FdP=0 c'est exigeant lol regarde l'offre pour la housse de couette, je l'ai recu cette semaine donc a priori ca marche bien avec le code et ref donnee ici
Bonne chance avec ta commande! :cool:

Science

merci pour m'avoir repondu aussi vite par contre encore une chose peut tu me dire de quelle housse de couette parle tu? si tu pouvais me donner directement les ref et le code se serait tres gentille:oops: ca irais plus vite pour moi
je te remercie encore merci merci

c bon j'aai trouver j'ai fait 2 commande avec 2 cadeau different et pour l'instant tjrs dans mon suivierockinbanana
je te remercie science:)