Pour mon adorable Lileeone :)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
81 816
16 492
10 810
40
Un petit message pour toi ma belle Lileeone
2Q==
4b3d7uwp.gif

Pour te dire un grand
images
pour tes messages et ton soutien tu compte beaucoup pour moi et je tenais à te le dire :oops:
Je t'adore ma belle je te fais pleins de gros
images

uadegr2i.jpg

merci ma belle pour tout ça c'est trop gentil :oops: tu sais chez moi on a l'habitude de se préoccuper des amis et de prendre des nouvelles, après c'est vrai que beaucoup de gens s'en fichent, c'est triste de nos jours de réagir de la sorte :cry: enfin, tu vois les personnes gentilles comme nous existent encore, c'est le principal :mrgreen: allez, j'arrete de nous envoyer des fleurs, je commence à avoir les chevilles qui gonflent :idea::-D plein de bisous18

Ptdrrrrrr je les voie pas enflé tes chevilles ni les miennes hi hi :icon_idea:
Non mais je tenais à te dire merci car tu à pensé à moi et sa ma super touché de voir qu'une personne à pensé à moi donc merci à toi et oublie pas tes chevilles mdrrrr mortderire5

Incruste toi ma belle tu à bien raison elle est superbe cette Lilee bisous18 Nat et bisous18 ma Lilee ;) merci d'être la ^^

Non ma Lilee c'est toi qui est exceptionnelle de voir autant de gentillesse et de voir que tu t'ai rendu compte que j'étais pas la et que j'avais effectivement un gros soucie sa ma touché tu peut pas savoir :oops:
Ce post t'ai dédier si d'autres personnes veulent écrire c'est le moment ;)
Pleins de bisous18 ma belle moi je t'adore et je le cri haut et fort na :p