pour les fans de twilight

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
38
16
Demain sort le second dvd de la saga twilight : new moon (tentation) voici les liens pour payer moins chère le dvd :-D

voici les differents dvd : (en prè-commande actuellement )

• dvd dimple (1 disque) :
sur amazon 15€99 au lieu de 19€99 en magasin: soit une économie de 4€
Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple: Amazon.fr: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Chris Weitz: DVD

pas de livraison gratuite pour celui ci :cry:

• dvd collector (2 disques):
sur amazon 19€99 au lieu de 24€99 en magasin : soit une économie de 5€ !!
Offre spéciale :pour cet article la livraison est gratuite en mode rapide en France métropolitaine.:-D

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition collector 2 DVD: Amazon.fr: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Chris Weitz

• dvd blu-ray (1disque):
sur amazon 19€98 au lieu de 24€99 en magasin : soit une économie de 5 €

Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray]: Amazon.fr: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Chris Weitz: DVD

Offre spéciale :pour cet article la livraison est gratuite en mode rapide en France métropolitaine.

Fichiers joints

• DVD Twilight 2.jpg
    DVD Twilight 2.jpg
    9.6 KB · Affichages: 67
  • FOURREAU BLURAY Twilight 2.jpg
    FOURREAU BLURAY Twilight 2.jpg
    10.8 KB · Affichages: 87
  • COLLECTOR Twilight 2.jpg
    COLLECTOR Twilight 2.jpg
    7.4 KB · Affichages: 79
C'est un tres bon prix pour cette serie. Une de mes series preferees d'ailleurs :)

je l'ai eu à 14€99 sur cdiscount en pré-commande y'a une quinzaine de jours!

oui mais tu as du payer les frais de port sur cdiscount !là pour la version collector et blu ray la livraison et gratuite :eek: donc en gros pour le meme prix que ce que tu as payé sur cdiscount avec les frais de port ,t'aurais pu avoir la version collector avec pleins de bonus ^^ sur amazon...

De plus sur cdisount la livraison mais generalement une semaine voir plus! faut pas etre pressée ^^

là cette aprem j'ai reçu un mail d'amazon me disant que mon colis à ete expedié cette apres- midi et que je le recevrais le 25 mars ! rockinbanana

merci, j'ai entendu ce nom de série mais je n'ai vu aucun épisode