bonjour,
je suis abonné chez free et j'ai voulu me renseigner sur la résiliation afin de partir à la concurrence qui me faisait une très bonne offre.j'ai donc été sur mon espace client et imprimer le document de résiliation afin de l'envoyer.
le lendemain un appel du service qualité prétextant une enquéte satisfaction.je leur explique donc que je compte résilier par rapport à une offre très intéressante de la concurrence et là le gentil commercial me propose 2 mois gratuit afin d'attendre la sortie des offres mobile de free.
5 de mes connaissances ont fait là même chose et ont eu la même offre que moi.je pense que çà fonctionne pour tout le monde.je précise que vous ne risquez pas d'étre résilier si vous n'envoyez pas le courrier bien entendu.
A tester pour les abonnés free.2 mois gratuit çà se prend surtout en fin d'année...
ps:si la méthode ne respecte pas les principes moraux du forum,merci d'effacer mon message et veuillez m'excuser par avance.
je suis abonné chez free et j'ai voulu me renseigner sur la résiliation afin de partir à la concurrence qui me faisait une très bonne offre.j'ai donc été sur mon espace client et imprimer le document de résiliation afin de l'envoyer.
le lendemain un appel du service qualité prétextant une enquéte satisfaction.je leur explique donc que je compte résilier par rapport à une offre très intéressante de la concurrence et là le gentil commercial me propose 2 mois gratuit afin d'attendre la sortie des offres mobile de free.
5 de mes connaissances ont fait là même chose et ont eu la même offre que moi.je pense que çà fonctionne pour tout le monde.je précise que vous ne risquez pas d'étre résilier si vous n'envoyez pas le courrier bien entendu.
A tester pour les abonnés free.2 mois gratuit çà se prend surtout en fin d'année...
ps:si la méthode ne respecte pas les principes moraux du forum,merci d'effacer mon message et veuillez m'excuser par avance.