pour info : des nouvelles générations de tétines

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
j'en ai entendu parler !l y a quelques jours, à la radio, et je suis allée voir sur le site...

Iltet | Biberons, sucettes et tétines sans bisphénol A et sans paraben, made in France, pour une bonne croissance dentaire de bébé

pour réduire en fait, les deformations liées aux tétines et autres sucettes, des chirurgiens-dentistes ont élaboré de nouvelles tétines censées réduire les troubles orthodontiques de l'adolescence qui ont des sources dans le machouillage des tétines....

je ne sais pas si vous connaissez.
Apparemment, ca se popularise dans les pharmacies

sur le site, il y a egalement une e-boutique et les prix ne sont pas excessifs.

;)

Je ne pensais pas que les sucettes et tetines etaient en cause je croyais que c'etait le pouce qui etait en cause

la succion des tetines ou du puce produisent le meme effet
non seulement ca les fait zozotter mais en plus, ca avance les dents du haut et les ecarte un peu.

je vais tester..j'espere que ce n'est pas un business de plus!

:-D oui c'est ce que je me dis aussi! entre les marques, les silicones, les latex...au final c'est les loulous qui font leur propre choix!

Pareil chez moi... Bébé a fait son choix jusqu'aux biberons, adepte de la marque AVENT et pas une autre... C'est une galère parfois et en même temps je me dis que le jour ou je voudrais qu'il se passe de tétine je n'aurais qu'a en choisir une dont je suis certaine qu'il ne voudra pas. Ainsi, il s'en separera peut etre en douceur... On a le droit de rêver!!!

la succion des tetines ou du puce produisent le meme effet
non seulement ca les fait zozotter mais en plus, ca avance les dents du haut et les ecarte un peu.

je vais tester..j'espere que ce n'est pas un business de plus!

J'y crois moyennement à ça :/

j'ai moi même sucé mon pouce tard (11 ans lol ), et je n'ai absolument pas les dents en avant ni écartées, et je n'ai jamais "zozotté"

J'en avais de la marque Nuby qui soit disant ne se trouve qu'en pharmacie-parapharmacie (gamme nouvelle génération).

----> mon bébé l'a catégoriquement refusé!!