pour celles qui s'y connaisse en maquillage... merci :D

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
Coucou,

je pense deja a noel... et oui les cadeaux fait main ca prends du temps et j'ai une famille assez grande!! Pour ma belle soeur j'ai pense lui faire un sac/bourse de soiree avec des petites poches interieur pour mettre son maquillage... Je compte faire des poches sur-mesure pour le maquillage deux "tube long" pour le mascara et l'eye-liner, un tube pour le rouge a levre... des poches plus larges pour la section ombre a paupiere et fond de teint...

la question... ais-je oublie quelque chose? :oops:

y-at'il un truc que vous trouveriez utile? j'en suis au stage de preparation du modele, apres il sera trop tard pour faire des modifs sur le contenu...

merci a tous,
Science

PS: pour idee, des pochons dans le style (pas couleur/motifs, la forme) de http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/21/091021073010604403.jpg, http://img.over-blog.com/300x225/2/91/15/58/_5901.jpg, http://idata.over-blog.com/0/31/00/98/cadeaux-2/pour-Isa8150001.jpg

essais de faire un petit coin pr un miroir si tu as de la place et un ptit coin qui peux contenir un petit echantillon pr se reparfumer

je pref le 1er lien plus elegant
merci, ce sont les formes qui compte... le premier lien et le dernier la difference c'est la fermeture... perso j'ai bien la fermeture avec 2 coulisses (ca ferme mieux aussi!) Je vais le faire exterieur bleu nuit et interieur satin creme avec la/les laniere en creme aussi.

elle ne mets pas de Khol, la poudre libre je pensais la mettre avec le fond de teint... et oui un "tube" en plus pour mettre le blush! Je ne m'en sers pas donc, je n'y avais pas pense lol merci!

le miroir c'est assez "lourd" que je pense que ca serait plus facile de l'avoir dans la bourse que sur les cotes... pour que ca garde une forme :p
de meme les echantillons de parfum peuvent etre "au fond" du sac... ou alors une petite place pour un vaporisateur...

Science

miroir de poche en plastique,sinon le vernis que tu as oublié,les divers accessoires de maquillage les pinceaux et tt,la lime a ongle...

Tu veux faire une pochette de soirée, c'est à dire?
pour sortir???

pour mettre au fond de son sac à main ?

si oui tu peux aussi faire comme une trousse de couturière ou de brodeuse plutôt qu'un petit pochon
(pour le maquillage, je ne sais pas, je ne me maquille pas!)

Tu veux faire une pochette de soirée, c'est à dire?
pour sortir???

pour mettre au fond de son sac à main ?
une pochette de soiree, pour les soirees habillee, pour aller en boite... avec le stricte necessaire pour refaire son maquillage, un peu d'argent et sa carte d'identite...
pas de sac a main, ca le remplace dans les soiree ou le sac a main serait trop problematique...

pour le vernis c'est trop lourd... et ca arrive souvent de devoir faire une retouche de vernis en soiree? et pas assez de place pour les accessoires... une bourse/pochette de soiree ce n'est pas gros et ca doit rester leger...

merci a tous!
Science

je pense qu'il faut imperativement un miroir + de quoi mettre un mini atomiseur de parfum
peut-etre un espace pour un paquet de mouchoirs aussi

Vu que tu fais de très jolies choses , tu peux rajouter un porte clefs assortis à la bourse !

je pense qu'il faut imperativement un miroir + de quoi mettre un mini atomiseur de parfum
peut-etre un espace pour un paquet de mouchoirs aussi

Vu que tu fais de très jolies choses , tu peux rajouter un porte clefs assortis à la bourse !
super l'idee du porte clefs assorti!!!! j'ai deja des idees de forme!!! avec des lanieres des tissus tressees!

le paquet de mouchoir et le miroir peuvent se mettre au fond de la bourse... je crois que je vais ajoute un mini-atomiseur dans ma liste de chose a mettre dans la bourse!

merci a toute
Science