pour celles qui ont en marre de séparrer les jaunes des blancs (d'oeufs) à l'ancienne

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur,

aujourd'hui, c'est petit ustensile de cuisine tout bête que je vais vous montrer. ça concerne les oeufs. Perso, la méthode qu'on nous a montré pour séparer les jaunes des blancs ma saoule, je n'ai pas la patience...et puis on peut rater...

j'ai découvert son existence il y a quelques années à la tété, il disait que c’était courant en Allemagne,mais pour une raison qu'il connaissent pas, en France on ne connait pas forcement !!!!!!!!!!!!

hier soir, je me demandais de quoi j'avais besoin, qu'est ce que je voudrait...sur ebay...et je me suis rappelé de cet ustensile.
je vous préviens, c'est tout petit, tout bête.

181035167120
$T2eC16R,!zQE9s3ssNzFBQttOK2BIw~~60_12.JPG

$(KGrHqZ,!qoE+nuCcjS6BQNDiOrWw!~~60_12.JPG

c'est à 0.99 $ donc moins d'un euro. si vous pensez en prenez plusieurs, y a ceux qui en vende par petit lot et ça revient un peu moins cher.

je mets le lien la liste, à vous de choisir le vendeur: separator egg | eBay

je n'ai pas encore testé mais il y a pas de raison que pour ça ne marche pas.
(j'espère que je n'ai pas écris tout çà pour que vous me disiez que vous en avais déjà parler sur club promo :oops:)

221112337695

couucouuu lindsay merci pour ton partage c est super interessant jvais y faire un.tour ..moi qui rate toujours.le.cassage d oeufs :)

moi je l'ai depuis des années et il reste gentillement au fond du placard
parce que c'est plus embetant qu'autre chose ce machin et puis ca fait un truc en plus a laver

Merci Lindsay :):) c'est pas bête ... mais j'y arrive bien avec la méthode à l'ancienne :-D alors je vais garder mes 0.99$ pour ton prochain bon plan :p:icon_lol: ... je reste sur us :-D:-D

je te l'avais diiiiiiiiiiiiiis...moi je trouve que c'est se compliqué la vie (l'ancienne méthode) et puis ça touche la coquille de l'oeuf qui est sale, même si on les lave, je me dis qu'avec que de l'eau c'est pas assez propore..

Cool, merci je ne connaissais, mais j'avais zappé ce truc ! J'en prendrais surement un ;)

Je connais déjà cet ustensile mais je n'ai jamais essayé, je suis comme Joyce, j'utilise la méthode à l'ancienne. C'est rigolo la méthode avec la bouteille vide, c'est bon à savoir au cas ou un jaune d'oeuf se soit échappé.