Pour celles qui n'ont pas eu le réveil dans leur colis YR

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Un bon cadeau d'1 produit à 15 euros max chez YR en compensation d'1 produit manquant

Dans la facture jointe, on a un bon d'achat (qui compense l'absence du cadeau ou du produit manquant) pour un seul produit au choix valeur 15 euros prix sans réduction, il suffit de téléphoner, de donner la référence du produit qu'on a choisi et la référence du bon (en bas à droite) et ils vous l'envoient immédiatement

à 15 euros tout juste, il y a le SOS Jambes lourdes
08626.jpg

REF : 08626


à 14,90 un kit pieds avec pierre ponce
V6092.jpg

réf V6092





à 14,90 un parfum d'ambiance Eau de toieltte orange et amande
63787.jpg

réf 63787










à 14 euros vapo de sac 15 ml Moment de Bonheur
85716.jpg

réf 85716


et à 14 euros vapo de sac 15 ml Comme une Evidence L'Eau

14851.jpg



réf 14851
________________________________________________

Fruit Merveilleux référence 61473 à 14,90 euros ;
61473.jpg




Eau de toilette - Fruit Merveilleux

L’exquise gourmandise d’un fruit merveilleux
Yves Rocher s’est inspiré d’un Fruit merveilleux pétillant de bonheur pour créer un parfum aux notes fruitées, nuancées d'une douceur amande qui vous transporte dans un tourbillon de gourmandise.
La plus exquise façon de célébrer Noël avec gourmandise.

Son + : D’un pshitt, laissez-vous entraîner dans un joyeux tourbillon de gourmandise.

Composants d'origine végétale : huiles essentielles d'orange, de mandarine, de bergamote et de pamplemousse.
_________________________
Fleur Féerique 61626 à 14,90 euros

61626.jpg



Eau de toilette - Fleur Féerique

La délicatesse d’une fleur féerique
Yves Rocher s’est inspiré d’une Fleur Féerique resplendissante de beauté pour créer un floral joliement féminin, délicat comme un cocon de douceur et léger comme un souffle lumineux. La plus jolie façon de s'envelopper de douce fraicheur à Noël.

Son + : d’un pshitt, toute la magie de Noël !

Composants d'origine végétale : huiles essentielles d'orange sanguine, de citron et de mandarine, absolue de rose.
________________________
Merci à Rapariga pour les autres références suivantes :


51854.jpg


Soin Réveil du Regard REF : 51854
: 15.00 euros



30111.jpg

Gel nacré visage et corps REF : 30111
: 15.00 euros

16342.jpg


Stylo correcteur éclat : 3 teintes au choix
: 14.40 euros

47098.jpg

Correcteur zéro défaut : 14.00 euros
4 teintes au choix


Lait 2 en 1 hydratant anti-repousse.

REF : 11447
15,00€
 
Dernière édition:
c'est mauvais signe ça :(, en général c'est qu'il y a un mic mac avec plusieurs comptes (si tu en as) : le colis reste coincé et ne part pas, tu devrais les appeler
 
Dernière édition:
c'est mauvais signe ça :(, en général c'est qu'il y a un mic mac avec plusieurs comptes (si tu en as) : le colis reste coincé et ne part pas, tu devrais les appeler


non je n'ai qu'un seul compte.
je ne vais appeler et risquer de griller le code , j'ai pas mes commandes c'est pas grave, tant que je ne suis pas débité :)
 
non je n'ai qu'un seul compte.
je ne vais appeler et risquer de griller le code , j'ai pas mes commandes c'est pas grave, tant que je ne suis pas débité :)
Comme tu veux, d'habitude je suis contre les appels, mais là on avait une vingtaine de codes différents et tu ne grilleras pas le code car le cadeau principal est en rupture alors il reste les autres codes, très nombreux, avec les autres cadeaux et toujours les fdp offerts pour 5 euros sur le web (et gratuits par tel)
Il vaut mieux que tu saches ce qu'il s'est passé au cas où ça se reproduirait... enfin tu n'es pas obligée bien sûr, fais comme tu le sens :)