pour celles et ceux qui ont demandé le kdo afibel par courrier...

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
:icon_wink: coucou!
la question peut sembler bête, mais sous combien de temps reçoit-on le cadeau du site lorsque l'on envoie la page internet avec le kdo svp? est-ce "sous 3 mois environ, les commandes étant prioritaires", enfin bref, le genre de blabla habituel qu'on voit sur les autres publicités, ou le reçoit-on rapidement, car ce n'est pas écrit dans les "petites lignes" de l'astérisque??? Car les "petits prix" proposés ne le sont pas vraiment, d'autant que souvent, ce sont des produits quasi inutiles ou que l'on a déjà en 50 exemplaires chez soi (genre le coupe-ongles, etc. :-D)
Merci pour vos réponses!

bonjour, je ne sais pas, jamais demandé chez eux, mais je l' ai déjà fait ailleurs et le cadeau est toujours arrivé largement avant les 3 mois :)

je crois que cela n'est pas forcément long chez eux
nath47 conseille cette formule
une de mes vieilles amies se plaignait plus des articles différés que du temps que met les cadeaux à arriver
je vais me mettre à demander quelques cadeaux sans commander

alors d'après mon expérience récente, le délai est de plusieurs à quelques années...
:oops: oupsss pardon je croyais qu'on parlait de Quelle :-D

:-D arketyp! c clair qu'on ne parle pas de quelle là! et encore, si tu arrives à avoir tes kdos après plusieurs années t'as vraiment du pot alors :-D!
merci pour vos réponses: à l'avenir, je demanderai les (jolis) cadeaux afibel par courrier: c'est mon compte qui va être content, crise économique oblige :icon_wink:!