pour agrandir une vidéo de portable ???

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour,

j'aimerai savoir si il existe une façon d'agrandir une vidéo prise avec un portable, sans que celle ci soit flou. ?

merci.......

ta video a une resolution que tu ne peux changer... donc pas moyen de l'agrandir sans degrader... tu peux toujours essayer avec un soft (genre gimp) de faire un smoothing une fois agrandi, ou bien une interpolation... on vera moins les pixels... mais ca restera moins net... l

desole
Science

koukou

soft:?: gimp:-? smoothing:-?:-?

tu es a la hauteur de ton pseudo!!!

merci pour tous ces renseignements!!! tant pis alors je crois ke ça va rester comme ça.

desfois aux infos, ils arrivent a nous montrer des images filmées d'un tel portable, mais pas la super netteté mais on voit bien! sur tout l'écran de la télé!! mais bon ça, cé la magie des pros surement!!!!

encore merci de m'avoir répondu. :)

koukou
soft:?: gimp:-? smoothing:-?:-?

desole l'habitude de parle en anglais... les logiciels que j'utilise sont souvent en anglais
soft: software = programme
gimp: c'est le nom du programme que j'utilise pour la photo... photoshop mais en version GNU (license gratuite)
smoothing... heu la je ne sais pas le terme en francais... :cry: j'ai le programme en anglais... en francais un trucs genre adoucir? qui prends les valeurs du differents pixel et interpole au milieu pour que ce soit une transition plus "joli"... comme quand on est petit et qu'apres avoir crayonne un person on passe son doigt dessu pour uniformiser... on rends plus "smooth" les differents traits...

par contre la qualite de ta video depend de ton telephone, de la compression (format) utilise pour stocker... donc ce que tu vas obtenir sur grand ecran varie pas mal...

Science

bonjour

merci pour toutes ces précisions!! cé tjrs bon a savoir!

pour mon portable il s'agit d'un sony ericsson K800i. il fait de superbes photos, alors cé pour ça j'aurai espéré kil puisse aussi donner de belles vidéos!! mais les lire sur windows média me donne un tout petit carré, bref pas plus grand kun portable koi.

je vais farfouiller sur le net, je verrais bien sinon tant pis.

encore merci.

bonjour

merci pour toutes ces précisions!! cé tjrs bon a savoir!

pour mon portable il s'agit d'un sony ericsson K800i. il fait de superbes photos, alors cé pour ça j'aurai espéré kil puisse aussi donner de belles vidéos!! mais les lire sur windows média me donne un tout petit carré, bref pas plus grand kun portable koi.
je vais farfouiller sur le net, je verrais bien sinon tant pis.
encore merci.

ne prends pas media player!! prends vlc c'es mieux!

science

bjour

je viens de lire ta réponse et j'ai de suite ouvert avec vlc. effectivement je peut l'avoir en plus grand, bon avec une qualité un peu altérée quand meme!

par contre faut ke je regarde ça de plus près, car jé pas le son.

encore merci!!!