pour 1 e un bon d 'achat de 25e pour faire l essence

ded49

Habitué
27 Février 2007
1 146
38
760
perpignan
showpingdeal.fr
a votre avis ca vaut le coup
doit y avoir une arnaque qque part!:):icon_rolleyes::icon_rolleyes:
histoire d' abonnement ...

edit de Fred : méfiance il semblerait que ce soit une arnaque

Dernière édition:
Conditions Tarifaires : Profitez de notre offre exceptionelle : Votre acces à ShowpingDeal en illimité pendant 72 heures + une offre de bienvenue pour 1€ ! Ensuite, paiement par CarteBancaire d'un abonnement mensuel de 24.90€ permettant 1’accès à l’ensemble des informations disponibles sur le site ShowpingDeal.fr.

c'est la même chose qu'avec le bon zara pour 1 euro l'autre jour
chez moi ça arrive dans spam

oui il y a

* abonnement mensuel de 24E reconduit systematiquement pour avoir des bons plans : moins cher sur Cp...
;)

donc + 1E un super bon de 25E !...

J'ai modifié l'url, car il y avait ton adresse mail .

Je viens de lire les conditions.

Ce n'est pas un bon de 25€, mais un remboursement de 25€ sur présentation de justificatif (ticket de caisse) sur le compte Paypal.

j'ai une offre pour un menu best of pour ma part, après j'ai recliqué et là j'ai eu une offre pour une carte kdo à la redoute, bizarre lol

L’offre de bienvenue à un euro permet aux nouveaux Membres de profiter des 72 premières
heures d’abonnement VIP à ShowpingDeal ainsi que d’une offre spéciale de bienvenue dans
les conditions prévues à l'article « offre spéciale de bienvenue » des Conditions Particulières.

Par la suite, si le Membre ne s'est pas désabonné des Services de ShowpingDeal dans les
conditions prévues aux Conditions Générales, il sera automatiquement débité par BLT Deals
de la somme de 24.90€ TTC. Ce débit sera automatiquement renouvelé chaque mois.
en se désabonnant dans les 72h, on garde le kdo obtenu avec les 1€ non ? ça serait le même système que pointshop du coup mais avec période d'essai moins longue.

pas forcément si on peut se désabonner dans les 72h, avant de payer les 25€, pointshop a le même système et il n'y a aucune arnaque là-dedans mais bon là je connais pas ce site donc je vais pas tenter lol