Poudre Elisabeth Arden + Kabuki + mascara pour 15€ !!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 268
36 288
10 810
En deal du jour sur vente privée ( rosedal) un kit maquillage Elisabeth Arden proposé à 15€ seulement, celui-ci est composé d'une poudre/ poudre bronzante, d'un mascara, et d'un kabuki :eek:
+2.90€ de frais de port!
Qu'en pensez-vous les filles?

Lien : vente-privee.com

Duo Poudre Bronzante et Mascara Duo Color Intrigue Poudre Bronzante et Double Density Mascara Volume Extrême
Color Intrigue Duo
Deux couleurs intenses et sublimes. A combiner pour un effet bronzé idéal.
Deux poudres dans leur joli poudrier
Un pinceau Kabuki vous est livré avec votre poudre
10.5 g
Double Density Mascara Volume Extrême
Mascara ultra - volumateur pour des cils magnifiquement étoffés, séparés et définis. Sa formule ne coule pas et tient parfaitement tout au long de la journée. Grâce à sa formule brevetée à double polymère, il renforce les cils tout en maintenant leur douceur et leur flexibilité.
Teinte n°1 Noir
Sans parfum
10.35 g

Fichiers joints

• poudre_bronzante_arden_vente-privee.jpg
    poudre_bronzante_arden_vente-privee.jpg
    29.8 KB · Affichages: 620
  • Like
Les réactions: Joyce
Il y a également la possibilité d'acheter le Eight Hour® Cream Stick Solaire Zones Sensibles IPS50 Haute Protection

pour 9.90€.

Spécial zones sensibles
IPS 50 Haute protection
Résiste à l'eau et à la transpiration
Non gras
Adapté à tous types de peaux
Application facile
Invisible
6.8 g

Il cible les zones les plus exposées au soleil comme le nez, les lèvres ou même les cicatrices. Ce stick agit comme un bouclier contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré dû aux rayons UVA et UVB; pour une hydratation continue pendant 8 heures.

Merci Sonia :) sur fragrance direct j'avais pris un kit bronzant dans lequel il y avait cette poudre et le pinceau, le pinceau n'est pas très grand (si c'est bien le même) 7cm, et la poudre pffffffff :eek: tout simplement sublime ;) :):)

Oui le kabuki semble petit en effet.
Ahhhhhhhhh la poudre et bien? misère, cela va être hard de résister !
Je n'ai pas beaucoup de poudre, au quoditien je mets la HD MUFE

Si je n'avais pas explosé mon budget, et pas de disque dur à racheter, et pleins d'autres choses j'aurai acheté sans hésiter, à ce prix ca vaut le coup je trouve !

J'ai quelques mascaras d'avance, un peau .. beaucoup ^^et j'ai aussi un kabuki