Super bon plan gratuit, en effet pour toute ouverture d'une liste de naissance chez Aubert, recevez gratuitement une poubelle à couches Tommee Tippee Twist and Click, d'une valeur de 29 €. A noter Cette offre est à retirer en magasin.
Bon courage aux futurs parents ! Punaise j'aurais aimé avoir ça pour mes jumeaux !
Voir l'offre sur Aubert ( en bas de page)
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de consulter régulièrement nos bons plans pour ne pas passer à côté des meilleures offres !
Ne ratez pas cette opportunité exclusive pour simplifier votre quotidien avec bébé et préserver une maison propre et fraîche.
Bon courage aux futurs parents ! Punaise j'aurais aimé avoir ça pour mes jumeaux !
Voir l'offre sur Aubert ( en bas de page)
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de consulter régulièrement nos bons plans pour ne pas passer à côté des meilleures offres !
Détails sur la poubelle à couches Tommee Tippee Twist and Click
Caractéristiques | Description |
---|---|
Protection anti-odeurs et anti-germes garantie | Enveloppe individuellement chaque couche, emprisonnant les odeurs et éliminant les germes nuisibles. |
Capacité | Peut contenir jusqu'à 33 couches, soit 25 % de plus que les autres poubelles concurrentes. |
Couvercle à fermeture intelligente | Garde les mauvaises odeurs à l'intérieur. |
Piston intégré | Maintient vos mains propres pendant l'utilisation. |
Châssis 100 % recyclé | Fabriqué en plastique recyclé et recyclable. |
Pourquoi choisir cette poubelle à couches ?
- Hygiène garantie : Chaque couche est enveloppée individuellement, empêchant la propagation des odeurs.
- Efficacité éprouvée : Classée comme la poubelle à couches n°1 en Europe.
- Conception écologique : Utilisation de matériaux recyclés pour un impact environnemental réduit.
Ne ratez pas cette opportunité exclusive pour simplifier votre quotidien avec bébé et préserver une maison propre et fraîche.