Pot royal Estrade 2en1 25€ fdp0 au lieu de 50€

eau_pétillante

Habitué
27 Septembre 2011
864
140
1 060
PARIS
324242056-1c516029-4974-4d2d-b432-44065bb1706e_300.jpg
PRIX ROUGE
39,99 €

49,99 € -20%

12_StickerPromo_FRFR_Sticker_prix_18.png

avec un -15 fdpg revient à 24.99€ :idea:

Pot royal Estrade 2 en 1 coloris rose - Fisher price

Avec le pot royal Estrade 2 en 1 de FISHER PRICE, devenir propre est un vrai jeu d’enfant ! 4 musiques récompensent bébé de son effort.
La partie récipient est amovible pour être nettoyée facilement.
Quand l’enfant grandit, le siège peut-être ôté pour le placer comme ‘’réducteur’’ sur les toilettes des adultes.
Dans sa version marchepied, le couvercle se rabat pour permettre à l’enfant (jusqu’à 45 kg) d'atteindre facilement le niveau du lavabo pour se laver les mains ou les dents.

Dimensions du pot royal monté : Long. 35 x larg. 34 x Haut. 46 cm.
Dimensions en version marchepied : Long. 35 x larg. 34 x Haut. 20 cm.
Fonctionne avec 3 piles LR06 non fournies (vendues sur laredoute.fr).

http://www.laredoute.fr/vente-pot-r...licked=detail&originminipdp=cross sell basket
http://www.laredoute.fr/vente-pot-r...licked=detail&originminipdp=cross sell basket

Fichiers joints

• pot estrade.JPG
    pot estrade.JPG
    9.8 KB · Affichages: 108
Dernière édition:
25 euros c'est un bon prix... En général il est plutôt cher... Il semble confortable pour les petits et imite les toilettes d'adultes, du coup j'avais pensé à le prendre pour bébé d'autant qu'il est évolutif mais finalement son côté "gadget" a eu raison de moi. J'ai un peu de mal avec la musique qui "récompense" bébé pour avoir seulement fait ce qu'on attend de lui... Pour moi, le pot doit rester un objet utile qui n'a d'autre vocation que de faire en sorte que les enfants puissent ensuite se servir des toilettes qui, elles, ne chantent pas, il ne doit pas devenir un jeu!! M'enfin, c'est mon avis...

25 euros c'est un bon prix... En général il est plutôt cher... Il semble confortable pour les petits et imite les toilettes d'adultes, du coup j'avais pensé à le prendre pour bébé d'autant qu'il est évolutif mais finalement son côté "gadget" a eu raison de moi. J'ai un peu de mal avec la musique qui "récompense" bébé pour avoir seulement fait ce qu'on attend de lui... Pour moi, le pot doit rester un objet utile qui n'a d'autre vocation que de faire en sorte que les enfants puissent ensuite se servir des toilettes qui, elles, ne chantent pas, il ne doit pas devenir un jeu!! M'enfin, c'est mon avis...

:icon_lol: ;)