postez ici les codes invalides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Afin d'avoir que des offres valides, veuillez indiquer régulièrement les offres invalides via ce post.
Pour faciliter notre travail.

Merci de votre contribution
:)

Code 1022 glacière Cyrillus du printemps 2207 : clos ce jour

ah ben non misschoco, je veux faire une MAJ auj pour info ! :lol:

4 codes avec l'autocuiseur testés 23 avril, toujours valides dont 2 sans frais de port :
S53J et M98T fdp 5,20€
fdp 0 = WPR6 et T55V + chèque achat ORANGE (nappe rectangulaire ou ovale pour 3€ dès 30€ d'achat)
:arrow:
(info déjà mise dans le post de safou avec S53J et photo)

Le code M98T posté par Sonia enmars 2007 :
(j'ai écrit qu'il était toujours valide et renvoyé au post de safou pour voir la photo de pumpkin)

Bizarrement, je n'ai par trouver les 2 codes fdp 0 avec la fonction 'chercher'.

Si vous voulez compléter le libellé du post de safou et y inclure le post de Sonia...

Si vous groupez tout çan autre infos pour S53J et M98T fdp 5,20€ :
Ma commande atteint 30 Euros, j'ajoute l'article SAC + POCHETTE CEZANNE dans mon panier au prix cadeau de 3.00 Euros.
Je commande, je reçois mon cadeau VOTRE AUTOCUISEUR + CHEQUE ACHAT L en même temps que mon colis.

CYRILLUS (pour info)

A moins d'en avoir passé un sans le voir, j'ai vérifié tous les posts cyrillus sur les 2 pages, y compris ceux encore en message protégé 8) et l'année dernière on ne mettait pas forcément Cyrillus dans le libellé :evil:

J'ai clos le topic 6493

6613 a été fermé mais fonctionne encore ce jour malgré la date dépassée. Je vais le réouvrir. On verra s'il marche encore ultérieurement, si toutefois on nous le confirme. :roll:

Le code avantage 6613 correspond à :
Les frais de ports offerts pour toute commande sur la collection Printemps- été 2008. Offre valable une seule fois sur www.cyrillus.fr sur une sélection d'articles du 29/04 au 17/05/2008. Livraison gratuite du colis

Beaucoup d'offres personnelles :(
Je l'ai précisé dans les posts, peut-être que des personnes y auront droit quand-même ; pour info ce sont :
1153
1430
1173 postée deux fois :

1163

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.