Post du 31 mars

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Il est temps d'aller vous coucher, les braves gens sont debout pour continuer à faire tourner le monde (sisi :wink: :lol: )

Bon week end.

Ah j'allais oublier !
Gardez moi une part de Betty.
Au miel, au Nutella, à la confiture ou à la chantilly peu importe je suis gourmand :lol: :lol:

Coucou et bonne journée à tous !!! :D
Pour ma part, elle ne commence pas très bien. Ma chienne, en pleine période de gestation (15 jours de la fin), vient de faire une forte crise d'épilepsie. J'ai eu très peur car elle-même avait peur de moi et essayer de m'aboyer dessus, tout poil hérissé... Bouh que de mauvaises sensations dès le matin... :? :D J'espère que les chiots vont bien... :wink: :D
Bon... je vais tenter de rester au calme avec elle ce week-end... donc week-end calme...
A bientôt...
Betty3 :D

Moi aussi j'ai peur quand on m'aboie dessus tous poils herissés, heuuu c'est grave ma soeur ? :lol: :lol:

Prenez soin de votre chienne et de vous par la même occasion soeur Betty...
Un coup de croc est si vite arrivé dans ses périodes là :?

Bon on prend les mêmes et on recommence...
Je passe pour me plaindre... lol ho pour une fois !!!
Donc l'épisode "chien" a continué : 7 crises cette nuit d'où une nuit totalement blanche entre surveillance, nettoyage et pleurs... super ! :wink: Vétérinaire à 3h30 du mat... puis visite à 11h00 à la clinique... Des dimanches comme ça ? j'en veux toutes les semaines bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!! Et je comptais sur une sieste pour récupérer un peu... ben non parce qu'elle aussi est fatiguée et n'arrête pas de pleurer.... ppppppppppffffffffff :?
Heu, et dire que d'ici 15 jours elle va mettre bas... pourvu qu'ils aient tous une graine du père et non de la mère !!! lol :lol: :?
Voilà, Betty3 s'est plainte pour un moment... j'espère !!! :wink: :D (merci de compatir lol)
Betty3 :D