deal Portefeuille Crypto Ledger Nano S Plus Vert Émeraude à 63€ au lieu de 79€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 896
36 325
10 810

À propos du bon plan

Protégez vos cryptos et NFTs avec le Ledger Nano S Plus en vert émeraude, à 63€ au lieu de 79€ sur Amazon ! Ce portefeuille matériel de haute sécurité garde vos clés privées à l'abri des pirates et vous permet de gérer vos actifs numériques en toute simplicité grâce à l’application Ledger Live. Une offre à ne pas manquer pour ceux qui cherchent à sécuriser leurs cryptos et NFTs à prix réduit !

J'en ai fait acheter un à proche, ce con ne l'utilise pas, pfffffffff je suis dépitée, mais bon...

🛒 Profitez de l’offre Ledger Nano S Plus sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit

Voici les principales caractéristiques du Ledger Nano S Plus :

CaractéristiqueDétail
SécuritéPuce sécurisée certifiée, vos clés privées hors ligne et protégées.
CompatibilitéGère des milliers de cryptos, dont Bitcoin, Ethereum, et plus.
Gestion des NFTsVisualisez, recevez et envoyez vos NFTs en toute sécurité.
ApplicationsPermet d’installer jusqu’à 100 applications de coins en simultané.
Ledger LiveApplication pour gérer vos cryptos, échanger, acheter, et suivre les prix.
Sécurité avancéeCertification ANSSI pour une protection maximale.

Pourquoi choisir le Ledger Nano S Plus ?

• Sécurité maximale : Ce portefeuille est un des plus sûrs sur le marché, avec une puce sécurisée certifiée qui garde vos clés privées à l’abri des pirates.
  • Gestion de vos cryptos et NFTs : Vous pouvez gérer non seulement vos cryptos mais aussi vos NFTs, avec une interface simple et sécurisée.
  • Ledger Live : Grâce à l’application Ledger Live, vous pouvez surveiller vos actifs, échanger des cryptos, et même les staker pour les voir fructifier.
  • Simplicité et flexibilité : Le Ledger Nano S Plus vous permet de gérer jusqu’à 100 cryptos et tokens en même temps, ce qui est idéal pour un portefeuille diversifié.

Comment profiter de l'offre étape par étape

1. Accédez à l’offre Ledger Nano S Plus en suivant ce lien : Profitez de l'offre sur Amazon.
  2. Ajoutez-le au panier.
  3. Finalisez votre commande et payez pour bénéficier de cette remise de 20% !
  4. Recevez-le à domicile et sécurisez vos cryptos et NFTs avec le meilleur du matériel de sécurité.

FAQ

1. Que puis-je stocker sur le Ledger Nano S Plus ?

Le Ledger Nano S Plus permet de stocker des milliers de cryptos, dont Bitcoin, Ethereum, XRP, Litecoin, et bien d'autres. Il prend également en charge les NFTs.

2. Le Ledger Nano S Plus est-il compatible avec les smartphones ?

Oui, le Ledger Nano S Plus est compatible avec Ledger Live, l'application disponible sur Android et iOS, vous permettant de gérer vos cryptos et NFTs directement depuis votre smartphone.

3. Combien de cryptos puis-je gérer en même temps ?

Le Ledger Nano S Plus vous permet d’installer jusqu’à 100 applications de cryptos, et de gérer tous vos coins et tokens dans un seul portefeuille sécurisé.

4. Pourquoi devrais-je choisir un portefeuille matériel ?

Les portefeuilles matériels comme le Ledger Nano S Plus offrent un niveau de sécurité supérieur, car vos clés privées restent hors ligne et inaccessibles aux pirates, même lorsque votre appareil est connecté à internet.

5. Puis-je acheter, échanger ou staker mes cryptos avec le Ledger Nano S Plus ?

Oui, avec Ledger Live, vous pouvez acheter plus de 50 cryptos, les échanger, les envoyer ou les recevoir, et même les staker pour les faire fructifier en temps réel.

N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Portefeuille Crypto Ledger Nano S Plus Vert Émeraude à 63€ au lieu de 79€ sur Amazon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER